mbj335 a écrit :
La maison bleue, Comme un arbre dans la ville, tous les Cabrel, hotel california, stairway to heaven, l'ile aux enfants, no woman no cry (aspirateur à minettes :-))), wish you were here, angie, little wing (faut déja assurer la), stand by me pour l'emballage final
Je trouve que çà c'est beaucoup perdu, quand j'étais ado c'était monnaie courante, on jouait de la guitare et on chantait partout, au bahu, à la plage, etc. aujourd'hui bof...quand je prends ma gratte à la plage j'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarrement et je suis toujours le seul à en jouer. Ca fait vieux con de dire çà mais je trouve que c'est un signe des temps, les temps de l'hyper matérialisme.
ouai, bah tu vois, si j'ai commencé à la basse te pas à la gratte, c'esr justemen parce que je voulais pas tomber dans le gros cliché du branleur qui sort trois accords pour amuser les filles, et dont le répertoire se résume à james blunt, dylan et bob marley, et qui transpire à grosse goutte pour jouer l'intro de redemption song, et encor mieux qui se retrouve comme un con quand tu lui dit "on se fait un blues en 12 mesures? quele tonalité?
bon, ok, depuis je m'y suis mis aussi, parce que faut bien reconnaitre que pour draguer, il y a pas photo, la gratte ca marche à tout les coups!