Quelle chanson jouriez vous a la seche autour d un feu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Juil 2011, 15:25
Il est sûr que je ne la chante pas aussi bien qu'elle mais j'aime tellement cette chanson.
Si tu chantes pas du tout (comme la plupart des gens qui se mettent à la guitare pour draguer), il y a aussi une version de Kids de MGMT en acoustique...

Bon, ça dépend de ton public aussi, si tu sais que la blonde aux yeux bleus qui te regarde jouer aime Green Day, ne lui joue pas du Paul Gilbert (même si ça a bien plus de classe).
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je te propose Jean François Maurice avec Monaco... 28° à l'ombre, tu ramènes ton marshall ms2 (pense aux piles mec..) et ton électrique. Ca va marcher.

TheJack a écrit :

Bon, ça dépend de ton public aussi, si tu sais que la blonde aux yeux bleus qui te regarde jouer aime Green Day, ne lui joue pas du Paul Gilbert (même si ça a bien plus de classe).

La blonde aux yeux bleus... ça fait rêver... parce-que la chatain foncé aux yeux marrons, c'est une putain de moche.......
bigcheese
Ma set list perso et certifiée c'est:

Sunny Afternoon des Kinks
Black Bird des Beatles
Only love can break your heart de Neil Young
Wild Horses des Rolling Stones
Dirty old town des Pogues
The weight de The Band
Space Oddity de David Bowie

en cas de demande en français

Le petit jardin de Jacques Dutronc
Daniela d'Elmer Food beat

Le coup de grâce en cas de chopage imminent

Cant' help falling in love with you Elvis Presley

Si c'est une relou et que ça marche pas, tu peux toujours envoyer Hallelujah par Jeff Buckley mais je l'espère pas pour toi parce qu'elle est incroyablement chiante à jouer.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Giorgio82
Tornado of Souls de Megadeth , avec le chant et un mini solo bien sûr !

Si les filles ont un minimum de connaissance sur les grateux à 3 accords qui valent rien ça les impressionnera

Bah si non tu passera pour un plouc/beauf metaleux parce que c'est plus jolie une chanson à 3 accords qu'un truc technique et dur à jouer
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
rider44
under the brigde des rhcp , ou the wind cries mary de jimi
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
Essayer d'éblouir une fille avec le solo d'un morceau metal, c'est comme courir le GP de Monaco en Trabant en espérant finir classé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le

Et puis pour plaire, faut vraiment assurer parce que si on joue moyen, voire même pas terrible… hum… ça risque d'être contre-producrif
Dan Electro
Doc Loco a écrit :
Essayer d'éblouir une fille avec le solo d'un morceau metal, c'est comme courir le GP de Monaco en Trabant en espérant finir classé.

Et si la séduction fonctionne, bonjour la femme tatouée! (sauf que bon, elle peut sans doute vous raccompagner à la maison sur sa moto!)
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Jouer autour d'un feu est pour moi indécent, donc rien.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
laxsdjoogee
Pour la drague tu as:

- Soul Asylum / runaway train (si tu as une voix sympa, avec ça elles fondent)

- Sum 41 / Pieces

- John Lennon / Imagine
Non ho mai voluto che morisse
DJayNot
la petite huguette, père Dupanlou, les 80 chasseurs...
Le meilleur répertoire pour qu'on ne te demande plus jamais ce genre de babacooleries...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Neredev
Eurk...Tout ceci est répugnant...C'est comme lever en boîte : c'est tout à fait faisable, mais ça implique de faire de sacrés accrocs à sa dignité pour de toute façon ne lever qu'une poule assez stupide pour être éblouie par quelque chose de fondamentalement malhonnête.

La seule alternative acceptable dans ces cas-là consiste à reprendre du Throbbing Gristle.
laxsdjoogee
laxsdjoogee a écrit :
Pour la drague tu as:

- Soul Asylum / runaway train (si tu as une voix sympa, avec ça elles fondent)

- Sum 41 / Pieces

- John Lennon / Imagine

J'en ai encore trouvé d'autres:

- Big Star / ballad of el goodo (un chef d'oeuvre)

- The Beatles / Let it be ou Across the universe

- Guns n' Roses / Don't cry ou Patience

- Rolling Stones / Wild Horses

- Counting Crowes / Long december ou M. Jones
Non ho mai voluto che morisse
bigcheese
King V a écrit :
Jouer autour d'un feu est pour moi indécent, donc rien.

Neredev a écrit :
Eurk...Tout ceci est répugnant...C'est comme lever en boîte : c'est tout à fait faisable, mais ça implique de faire de sacrés accrocs à sa dignité pour de toute façon ne lever qu'une poule assez stupide pour être éblouie par quelque chose de fondamentalement malhonnête.

La seule alternative acceptable dans ces cas-là consiste à reprendre du Throbbing Gristle.

vous êtes des tristes
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur bla bla et guitare...