Quelle crétin je fait...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
lol sa m'a bien fai marré ^^ Surtout qu'etant moi meme bricoleur-magouilleur sa m'est deja arriver une histoire comme sa ( pas sur une gratte heusement )

En plus comme di plus haut tu l'aurai surement changer , de plus sa coute pas trés chere
angeles
Moi javais collé un bouton de tone qui était cassé en deux (pas de questions svp... ) avec de la super-méga-colle-crazy-tout-ce-que-vous-voudrez mais j'avais pas pensé que en sèchant cette colle fais une espèce de brume autour de la surface collée (c'est comme une mince couche de colle pas enlevable) et bah le résultat c'est que il y a de la colle sur la guitare autour du bonton...Ça ne parait pas trop mais quand même... ..... Enfin t'es pas seul quoi!
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Alala la super glue ....

Qui ne s'est jamais coller les doig en essayant de pas en mettre partout ?
Le²Ck+
arfff
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MrGarrison
tant qu'on es dans les histoires de colle....qui se souviens de la colle cleopatre? ( celle qu'on aimais tous la manger au primaire... )

voyeeeeeeez...
Mr Bluesman
direction les momments de solitude les mecs !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Teurgoule
pour la super glue sur les doigts le papier de verre rien de tel, un pti coup de poncage du doigts et op plus rien, pour je sais plus qui qui disait que de toute maniére et bout de quelques mois il faut le changer ben chui léxéption qui confirme la régle suffit de ne pas y aller comme un beauf quoi c'est juste qun intérupteur ça péte pas comme ça dans les doigts.
GuitaristeX
o pitin vous m'avez bien fait rigoler devant mon pc comme un con ... A croire que je suis plus bete que celui qui fait tomber la colle sur sa gratte ... Enfin moi j'veux des photos !!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
ElGandalfo a écrit :
sérieux j'ai imaginé la scène et j'ai bien rigolé.

mais je me fous pas de toi, moi je suis pas mal étourdi aussi je fais tt le tps des conneries (mal pas grave en général)

en tout cas après coup ça fout les boules quand meme

Moi aussi j'aurait bien aimé me voir ! J'avais pas l'air d'un con à hurler tout seul "NAN NAN NAN TOMBE PAS SALE GOUTTE !!!!" Et puis surtout, j'était assis par terre, à genoux, la gratte sur une chaise... Je devait bien avoir l'air d'un con...

Enfin bref...
Faites gaffe avec la colle donc !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Oh ! je peut pas m'empecher de poster ce qui suit !
Tout à l'heure, je mettais ma sangle sur la gratte, je commence à jouer, mais j'avais oublier de remettre mes-petits-joints-en-caoutchouc-qui-me-servent-de-strap-lock-piqués sur une (des) bouteilles de Fisher... Et donc, la sangle se décroche côté manche, je sauve la guitare en la rattrappant tout prés du sol au dernier moment, mais je le fait avec une telle vigeur que je me balance un coup de guitare dans la gueule !!!
Résultat : lèvres enflés et "pissage de sang bucale" pendant une heure...

C'est pas ma semaine... Heureusement que vous ètes là pour qu'on se mare de mes malheurs !!!
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
lol tu nous a fai le meme coup que Matt de Muse ^^
Lennyroquai
Décidement tu nous les enchainent là

Je dis ca car le coup de la sangle qui se decroche et le rattrapage avec reception "tete de guitare" dans la gueule...
bah devinez quoi... ca m'est deja arrivé !!! (Avec une Les Paul... donc niveau poids je peux vous assurer que la force de frappe de l'engin est respectable)
Sauf que moi c'était coté corps que la sangle a laché, donc la guitare qui pique vers le bas, la têté qui me fonce droit dessus...
Bim...

le pire c'est après les potes qui demande pourquoi t'as un j'ton sur la tronche...

C'est pour ca : Vive les Strap-Locks !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
bloodsugah
polochon a écrit :
sinon un jour je m'amusais à faire tourner ma rêgle en fer et biensur elle me lâche des mains et tombe pile sur ma gratte!! un joooooooli pet après...

:mdr:

Ce que je donnerais pas pour avoir la pouvoir d'immortaliser photographiquement notre visage pendant le court état d'étrange grâce entre le dramatique moment ou on vient de faire une connerie et celui ou elle n'est pas encore faite... vous savez celui pendant lequel on comprend tout le sens du mot "impuissance" en une fraction de seconde.
Ce que donnerais pas pour avoir ca...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Lol...
Ce que tu dit c'est le genre de vérité assez affreuse à entendre... mais tellement drôle !!!
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
c'est magnifique comme quoi une gratte peut être dangereuse même avec son maître!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...