Quelle crétin je fait...

Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Je post ici, car je pense que ça peut servir, s'il existe des souillon comme moi...
Je m'explique (je vous prévient s'en est comique tellement c'est con) :
-Je reçoit mon Epiphone Les Paul samedi.
-Le bouton noir du switch s'est trouvé cassé dans le voyage (d'aprés le vendeur...... )
-Moi, en parfait bricoleur ( ) je me dit : "mais je pourrait recoler à la super glue ce petit morçeaux de plastique !!!"
-C'est là que ça devient drôle : je commence à mettre de la colle sur la tige de metal du switch, mais mon vieux tube tout pourrie de Loctite® perle, et une grosse goutte menace de tomber !
-Pour proteger ma gratte, je n'ai rien mit, donc, ne voulant pas attaquer le vernis, je reste au dessus du switch, sans bouger, en esperant quelle tombe pile sur la tige...
-Evidemment, la goutte s'écrase lamentablement sur le switch : je ne peut plus changer de micro !!!!

Ca me fait rire tellement je suis con...
Voila, je post ici, car c'est encore une preuve qu'il vaut mieux protéger sa gratte lorsque que l'on bricole dessus ! (et pui c'est bien drôle aussi...)
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
bah ca peut arriver à tout le monde ce genre de boulette.....

moi j'ai bien fait couler de la soudure dans mon switch 5 positions....

résultat : le tout en masse, plus de son plus rien....

et un switch à 15 euros, un !
VAiHalen
photos!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est vrai que tu as fait fort là , mais bon ça pourrait être pire.
Acétyl-Coa
sérieux j'ai imaginé la scène et j'ai bien rigolé.

mais je me fous pas de toi, moi je suis pas mal étourdi aussi je fais tt le tps des conneries (mal pas grave en général)

en tout cas après coup ça fout les boules quand meme
Droopy22©®
d un coté le switch des Epiphone etant un de leurs gros points noirs tu l auras changé un jour ou l autre, c est sur que c est chiant de changé le switch d une gratte flambant neuve mais bon a moyen termes t y serais venu, dit toi que t as gagné quelques mois
deja t as pas ruiné le vernis c est toujours ca
j suis content pour toi que ca te fasse rire, au moins quelqu un qui relativise en voyant le coté humoristique de la chose
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sad but true
Wyatt a écrit :

Quelle crétin je fait

Alors:
soit tu es une fille et tu mets "Quelle crétine je faiS..." (si ça se dit crétine...)
soit t'es un gars et tu mets "QuEL crétin je faiS..."
tu seras deja moins crétin/e
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
t'aurai mettre ton doigt en dessous
cherlen
Ben c'est dommage... pas irrémédiable, ça aurait été pire sur le verni mais ça quand même chiant, une gratte toute neuve... arg les boules
C'est comme quand ta gratte prend son premier jeton, même minuscule et au dos, c'est terible, enfin bon j'imagine que certains ne s'en soucient guère (cf destructeurs de gratte...)
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
utilise du loctite remover
alain147
Tu n' as pas de regrets a avoir, je ne pense pas que la colle aurait tenu... Mais faut l' faire

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...