J'avais fais de la batterie pendant 2ans à un concervatoir (le truc plutôt stricte quoi), j'aimais bien mon instrument, mais les "devoirs" (si j'ose dire ), m'emmerdais un peu, alors j'ai laché (bon j'avais 11ans).
Ensuite je suis parti dans la techno et le rap, et le neo aussi.
Ayant écouté pendant toute mon enfance Pink floyd, U2, Deep purple, et bien d'autre (et aussi beaucoup de classic, c'était surement la pré-adolescance (quel CON ).
Pis ensuite, c'est parti dans le Emo, metacore, death, thrash, jusqu'à mes 16ans.
A 14ans, mon meilleur ami, commença la gratte, j'ai eu une envie de faire de la basse. Mais j'ai eu un retour vers un autre instrument, le même que vous, la gratte !
J'ai commencé en mi-septembre 2004, pas de cours, juste mon pote.
2ans et 4mois plus tard, je ne sais pas vraiment jouer de la guitare, c'est-à-dire que je tire un peu partout des riffs, morceaux etc, je veux un peu être le guitariste qui joue JUSTE, et le tout sans cours.
Mon meilleurs ami qui est a 3ans 1/2, est mon modèle, ce mec n'a pris que 2cours, et il joue, mais putain foutrement de chez foutrement bien.
Maintenant, la musique c'est toute ma vie, je jouerais de la guitare jusqu'a que mes doigts ne suivent plus le manche !
L'évolution dans la musique m'a fais comprendre pas mal de chose, c'est pas plus mal, j'ai passé par pas mal de style
Enfin maintenant, je veux devenir un gros shreddeur à la Malmsteen, Joe Stump, même si je reste a apprendre pendant je ne sais combien de temps encore, a mes 30ans j'espere pouvoir jouer de tout, le plus simplement possible...
...A par ca j'ai pas fais dans le "résumé"
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!