A 14-15 ans, fan de rap, mon père me fait écouter "money" des Pink Floyd...1er solo de guitare !!
La révélation !!!Ensuite, je commence a m'interesser au Rock et Hard-rock Deep Purple et Led Zep (mais ça restait seulement de l'écoute)
J'ai ensuite découvert Blue Oyster Cult avec Buck Dharma en fouillant dans les vieilles cassettes de mon père (Merci popa )
Et puis vint dieu Hendrix...
Ayant un peu gratouillé sur les seches des potes et la vieille de ma mere tte fraichement retapée (merci moman ), une copine me prête le V-Tone Pack Behringer (j'avais 17 ans), je lui achête la semaine d'après,après avoir apris smoke on the water en entier,ma wah et le vibrato un mois après et ROCK'N'ROLL
Maintenant 18 pige, passé sur Vox tt lampes et LP (bon pas gibson tt de suite quand mm )
VIVE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."