...parmi celles que vous possédez. la valeur subjective : combien faudrait il allonger pour que vous acceptiez de vous en séparer ? et est ce que ça correspond à l"argus d'audiofanzine :
en ce qui me concerne, la meilleure quitare que je possède, et que j'aie jamais possédée, est une vigier excalibur supra chevalet fixe...mais je n'y suis pas attaché. si on proposait de me l'échanger contre une excalibur avec floyd, j'accepterais sans hésiter, sans condition sur la couleur, le modèle ( supra, custom ) pourvu qu'elle soit HsH
par contre j'ai une vieille ibanez RG507 de 1995, toute ruinée, avec des frets usées, un floyd pas super fiable, des pets partout, le micro neck qui tient avec des cales en papier... que je lâcherais pas pour moins de 5000 euros. elle a du caractère, un caractère propre à cet exemplaire ! les micros sont d'origine ( V7 S1 V, mais elle a son propre son, différent de celui des ibanez similaires que j'ai eu l'occasion d'essayer.
je viens d'acquérir une washburn N2 pour 200 euros ( à peu près sa côte )...je ne la lâcherais pas pour moins de 1200 euros, pour la remplacer par une N4...et je ne serais pas sûr de ne pas la regretter.
elle est hargneuse à mort :-)
et vous ?