Quelle est votre GIBSON préférée ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
C'est quoi ma Gibson préférée ? Devant le manque de précision de la question, je présume qu'on parle d'électrique.
Je dirais Les Paul.
Voici ma R6


Mais j'adore aussi les versions 58-59


La LP wine red en première page me semble bien clair. J'ai Wine Red, elle est bien plus sombre. Là, on dirait du cherry.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Charles.m
Citation:
La LP wine red en première page me semble bien clair. J'ai Wine Red, elle est bien plus sombre. Là, on dirait du cherry.


C'est vrai, elle est clair, mais j'ai l'impression que c'est 2008, je crois que le WR 2002 est plus sombre. Ou alors, c'est plus du baujolais que du bordeaux

Elle date de quand Ta WR ? Il parait que ça va s'assombrir avec le temps, j'sais pas, maios pour ma part, je l'aime bien comme ça aussi.

Doc Loco
En Les Paul, ma favorite reste mon originale de 1961.









In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleboss
rien a voir, moi c'est celle ci

Sj200



et celle ci :

J45

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
La mienne est de 95
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
J'ai la J45, je desespere pas d'avoir un our la 200

Mmmmmm, ELVIS powaaaaaaaaa

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ton!o
  • #27
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Aug 08, 14:05
c'est vrai que la j200... c'est tout simplement beau


la mienne... suis fan
im not here
De mon côté c'est celle pour laquelle je suis en train de faire la fourmis et d'économiser, denier après denier, la :

Gibson Custom VOS SG Standard with Maestro


. Corps en Acajou massif
. Manche collé Acajou 1 pièce / touche Palissandre 22 cases profil '1960 Slim Taper' avec incrustations 'Acrylic Trapezoid' et binding
. Diapason 24.75
. 2 micros humbucking Classic '57 avec 2 volumes, 2 tonalités, sélecteur 3 positions
. Chevalet ABR-1 + cordier Stopbar ou vibrato Maestro
. Mécaniques Gibson Vintage Tulip
. Accastillage nickel
. Livrée en étui Custom Shop, avec 'Custom Care Kit' et certificat d'authenticité
. Couleur : Faded Cherry
. Ref ABR-1 : SGSR-VOFCNH1
. Ref Maestro : SGSR-VOFCNM1
. Ref gaucher : SGSR-LHVOFCNH1



** Si par hasard tu passes par là doc et que tu puisses me donner ton opinion sur cette belle, s'il te plait, ce serait sympa.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Aug 08, 14:20
J'en ai deux de Gibson préféré,



et (ma dream guitar)

Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...