Quelqu'un à déja acheté sur playback.fr ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 22 Nov 2006, 16:44
Et surtout, le petit détail qui fait la différence, le coup de fil pour confirmer ta commande et te dire quand elle arrivera :
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
metalauw
Tant que le topic est deterré ... j

j'ai bien commandé mon ampli sur ce site ... super fiable ... en deux jours l'ampli était livré dans le nord de la France ... impec !
acoustic91
.......Ennuyeux......mais evidemment cela peut arriver vu la quantité de sites vendeurs....
J'ai un avoir chez eux et je viens de trouver le produit qui me branche...60 euros moins cher sur un autre site francais!!Pourtant ce site a des prix vraiment competitifs et un service de qualité.
Pour tout vous dire une Boss RC2 à 144 euros avec adaptateur secteur contre 185...sans!

Je leur en ai fait part mais pas de reponse.....vous avez déja eu ce cas?
Evidemment je ne peux pas les forcer à s'aligner.
stratus
Conserve ton avoir pour une acquisition où ils seront mieux placés, et achètes où tu as trouvé mieux (assure-toi quand même qu'il n'y a pas un loup, parce que autant de différence c'est possible mais parfois ça cache quelque chose).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
stratus a écrit :
Conserve ton avoir pour une acquisition où ils seront mieux placés, et achètes où tu as trouvé mieux (assure-toi quand même qu'il n'y a pas un loup, parce que autant de différence c'est possible mais parfois ça cache quelque chose).

J'ai acheté un micro chez eux qui était 150 € moins cher que les sites allemands et il n'y avait pas "de loup". Le micro est arrivé en 2 jours en parfait état et avec tout ce qu'il devait y avoir.
stratus
Manu a écrit :
stratus a écrit :

J'ai acheté un micro chez eux qui était 150 € moins cher que les sites allemands et il n'y avait pas "de loup". Le micro est arrivé en 2 jours en parfait état et avec tout ce qu'il devait y avoir.

J'ai dis parfois

Et puis c'est qui "chez eux" fais-nous profiter de tes bonnes adresses
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
stratus a écrit :
Manu a écrit :
stratus a écrit :

J'ai dis parfois

Comme j'avais un exemple avec une grosse différence de prix par rapport à la concurrence, je l'ai mis .

Citation:
Et puis c'est qui "chez eux" fais-nous profiter de tes bonnes adresses

Quel est le sujet du topic ? .
stratus
je suis

J'ai cru que la réponse venait de acoustic91
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
Idem,

Une gratte et un ampli commandés chez eux et aucun soucis, meme très content du suivi (il m'ont mis l'ampli de coté des la pré-commande... c'etait le dernier!), pas de mauvaises surprises et ca fait plaisir qu'on t'appelle...

Et à chaque fois, les deux étaient au prix Thomann...
Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le
Je connais un pote qui achète réguliérement dessus sans problème, tu peux y aller
Ouaip, j'ai acheté une schecter chez eux (paiement en 4x sans frais). C'est top, rien à redire... Y'a même eu pas mal de petits cadeaux avec la guitare (housse, accordeur, sangle, mediators...) et c'est super bien emballé, pas de souci de ce côté là non plus.
acoustic91
Meci les amis pour vos reponses.
3 jours après mon courrier, playback s'est aligné sur le prix de la concurrence......encore un point!!!!
stratus
Je me répète, il ne faut pas hésiter à demander une propale. Certains distributeurs leurs imposent d'afficher des prix à un seuil minimum (pression des autres vendeurs).
cramhic
Salut.
J'y ai acheté mon GT-8 il y a +- 1 1/2 an et il était là en 2 jours. Rien à redire.
Papy Blues
Salut,

J'y ai acheté ma Seagull S6 il y a un peu plus d'un mois. Par contre j'y suis allé pour m'assurer de la "gueule " de la gratte, ses réglages, etc... Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a pris 59,00€ depuis (achetée 339,00 €, affichée maintenant à 398,00 €)...
Sinon, rien à dire, c'est vrai qu'à part ça, les prix tiennent bien la route !

A+
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
Le Toine a écrit :
Salut,

J'y ai acheté ma Seagull S6 il y a un peu plus d'un mois. Par contre j'y suis allé pour m'assurer de la "gueule " de la gratte, ses réglages, etc... Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a pris 59,00€ depuis (achetée 339,00 €, affichée maintenant à 398,00 €)...
Sinon, rien à dire, c'est vrai qu'à part ça, les prix tiennent bien la route !

A+

Les prix on pris une claque .. idem pour ma cort M600 .... 60 euro d'u coup ... je l'ai acheté juste a temp ^^.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare...