Quelqu'un à déja acheté sur playback.fr ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K@miK@Seb
Petit Apport perso sur playback .fr

COmmande en ligne d'un ampli VOX AC15 et une Peavey Rockingham B6 bigsby

Ampli a fonctionné une heure , et apres cela fusible HS que j'ai remplacé mais rien a faire ça disjoncte direct , je contact playback par telephone , le gars m'explique de remplir ma demande de RMA en ligne , le lendemain j'avais un numero UPS qui passait l'apres midi meme chercher mon ampli pour partir en reparation et 10 jours apres L'ampli revenait avec alimentation modifie chez VOX , et réparé.

Donc pour ma part playback c'est du serieux ^^
De la Vega
Salut,
Alors moi j'aimerai acheter un ampli sur ce site...Ce qui m'attire d'avantage sur ce site plutôt que sur Thomann par exemple c'est déjà que c'est un site Francais(et il parait qu'ils sont sympas^^) mais surtout que sur thomann l'ampli qui m'intérrésse (le peavey valveking 112) est garantie 3 ans alors que sur Playback il est garantie 5 ans!!!
http://guitare.playback.fr/pea(...).html

Donc j'aimerai savoir comment fonctionne la garantie sur ce site, si ils sont sérieux sur ce domaines et...si la garantie est bien de 5ans, parsque ça m'a l'air bien bizarre comparait à Thomann...

Et pour terminer puisqu'on est dans la période des soldes est ce qu'il y en a de prévu sur Playback.fr parsque je n'en ai pas vu sur le site mais y'en a sur Woodbrass alors...

Merci d'avance
Invité
envoie leur un mail
De la Vega
Ben oui mais bon si je leur demande à eut je suppose qu'il me dirons pas qu'il ne sont pas sérieux sur ce point^^...Donc c'est pour ça que j'aimerai avoir des avis de consommateurs si possible...

PS: Ah oui j'avai oublié de demander aussi si ils sont sérieux en ce qui concerne les renvois si il y a un problème dès que je reçois l'ampli (ça concerne certainement encore la garantie...) du genre si quand je le reçois j'ai l'impression qu'il y a un truc dans le son qui cloche par rapport à mon éssai en magasin (j'ai déjà testé l'ampli dans un mag proche de chez moi...)... Dans ce cas comment ça ce passe ?...
(dsl je suis tout nouveau en commande sur le net alors j'ai un peu peur^^)
Invité
je parlais pour les soldes bien sûr.....

Pour le reste,teste et tu verras bien.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • #52
  • Publié par
    KA1111
    le
1 commande -> 1 soucis, ils m'ont envoyé la mauvaise guitare...donc refus du colis, retour a l'envoyeur, et pendant ce tempsla guitare que je voulais n'etait plus en stock...un mail ou 2, un coup de fil et j'ai eté remboursé.
Donc la pas trop de soucis....

Sinon Thomann 1 -> 1 satisfaction nikel
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
De la Vega
KA1111 a écrit :
1 commande -> 1 soucis, ils m'ont envoyé la mauvaise guitare...donc refus du colis, retour a l'envoyeur, et pendant ce tempsla guitare que je voulais n'etait plus en stock...un mail ou 2, un coup de fil et j'ai eté remboursé.
Donc la pas trop de soucis....

Sinon Thomann 1 -> 1 satisfaction nikel


Oui au départ je comptais le prendre sur Thomann mais bon il n'a qu'une garantie de 3 ans alors que pour le même pris sur playback il en a une de 5 ans...alors bon pour moi ça change pas grand chose mais si je compte le vendre plus tard plus il reste de garantie mieux ça sera quoi donc...

Et concerant la garantie ça se passe comment ? on reçoit une feuille avec la garantie dessus ?... Et si je décide de le vendre plus tard il me suffit de donner la feuille et le mec aura la garantie pareil ? ...
De la Vega
[quote="De la Vega"]
KA1111 a écrit :

Et concerant la garantie ça se passe comment ? on reçoit une feuille avec la garantie dessus ?... Et si je décide de le vendre plus tard il me suffit de donner la feuille et le mec aura la garantie pareil ? ...


Parsque j'ai un cop qui l'a acheter sur playback et qui ma dit qu'il n'avait pas la garantie...alors peut être qu'il l'a tout simplement perdu donc bon pourriez vous me confirmer SVP ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Manu
    le
De la Vega a écrit :
Et concerant la garantie ça se passe comment ? on reçoit une feuille avec la garantie dessus ?... Et si je décide de le vendre plus tard il me suffit de donner la feuille et le mec aura la garantie pareil ? ...


La facture que tu reçois (avec le colis et souvent par mail maintenant) sert de garantie. Quand tu ramènes une objet sous garantie avec la facture, on ne te demande pas ta carte d'identité.
De la Vega
Ok merci^^ donc pour résumer y'a aucun problème à commender sur PLayback... bon ben je crois que je vais me jeter à l'eau^^
satrianoche
KA1111 a écrit :
j'ai beaucoup galérépour faire rembourser malgré des coups de fils etc...
mais si c'etait a refaire je referai parce que les vendeurs au tel sont cool et comprehenssifs !


A part un certain Fabrice Escortell, qui gère les commandes internet et qui est infecte, qui ne tiens pas parole (ristourne qui devait m'être accordé, vu au téléphone, et qui m'a été refusée à la dernière minute....ma commande a été traitée avec le plus grand mépris qui soit, surtout la réponse de ce type, j'ai adoré, aucune considération du client).

Bref, Playback.fr a des prix corrects, par contre le contact client, et surtout le respect du client, à revoir !!!!!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • #58
  • Publié par
    willem
    le
j'ai acheté un Hog (le moins cher en Europe, pas d'Ebay et US qui sont certes moins cher mais bon)
commandé le 30 avril et reçu le 2 mai (et oui, meme le 1e mai qui était férié n'a pas ralentit ma commande)

Bravo Playback!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
-Askel-
J'ai acheté ma Schecter Omen 7 Extreme sur playback et quelques jeux de cordes ...

Commande faite le mardi soir, reçue le jeudi en fin de matinée, dans un gros carton hyper protégé, le tout en état impeccable.

Je recommanderais sur ce site sans hésiter !!

Chapeau playback !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
rozmaster
J'ai acheté une variax chez eux ya qques anées , la gratte avais un gros souci technique et a du faire plusieurs aller retours chez line 6 pour finalement etre echangé, la manoeuvre a duré plusieurs mois durant lesquel j'ai eu pas mal affaire à l'equipe du SAV et des vendeurs , aucun souci, les gars (et la fille) qui ses ont occupé de moi etaient sympa et dispo meme au bout de pas mal de visite et coup de telephone .
Je racheterai sans souci chez eux et en toute confiance .
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur bla bla et guitare...