Quelqu'un à déja acheté sur playback.fr ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 21 Déc 2006, 02:15
Le Toine a écrit :
Salut,

J'y ai acheté ma Seagull S6 il y a un peu plus d'un mois. Par contre j'y suis allé pour m'assurer de la "gueule " de la gratte, ses réglages, etc... Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a pris 59,00€ depuis (achetée 339,00 €, affichée maintenant à 398,00 €)...
Sinon, rien à dire, c'est vrai qu'à part ça, les prix tiennent bien la route !

A+

Les prix on pris une claque .. idem pour ma cort M600 .... 60 euro d'u coup ... je l'ai acheté juste a temp ^^.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Je leur ai acheté des cordes et des médiators pour jusqu'à la fin de ma vie. Bon prix et livré plus vite qu'annoncé. Nickel.
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Oy !

Pour en rajouté, super satisfait par PLAYBACK.
Pour ma part : commande d'un mini-studio Fostex et d'un Pré-Amp.
Livré rapidement, coup de fil du vendeur , etc ..

( Au passage, un autre site qui m'a plu : Effect-on-line .. je leur ai acheté une pédale que j'ai renvoyée et qui m'a été remboursée sans pb, vendeur au tél très sympas .. situé sur Lyon).
nico TZEN
quelques trucs commandés chez eux, jamais eu de soucis, très bon site, et des prix souvent interessants !

nico
  • Publié par
    asprog
    le
Moi, j'ai acheté une Cort earth100NA à 168 euros (jamais vu moins cher!), livrée en 3 jours (car en stock), et en plus ils m'ont offert un pack accessoires (accordeur, housse,...), je crois que c'est encore valable jusqu'au 31 mars 2007.
Ils ont reculé la livraison d'un jour à ma demande pour que je la réceptionne (ils préviennent avant quand la livraison aura lieu, ce qui est plutôt cool!)

Voilà, excellent site donc!
Invité
je voulais vous demander si l'un de vous est deja allé au magasin?
est il facile d'accès? ils ont pas mal de stock?
Papy Blues
Salut,

Quand j'y ai acheté ma Seagull, j'ai préféré me déplacer au magasin pour voir ma gratte, et l'essayer une dernière fois avant de me lancer. Le magasin est assez facile d'accès du métro (suivre le plen qu'on trouve sur leur site), mais c'est juste un show-room. Pour retirer ton matos, tu dois aller à leur entrepôt, qui est assez loin, surtout à pied, ce qui était mon cas, et là, c'est pas super bien indiqué. Heureusement que c'était une guitare acoustique, pas trop lourde, car le retour au métro est assez laborieux. L'achat d'un matériel plus lourd et/ou encombrant doit s'envisager en voiture... Je dis ça, c'est pour épargner tes petits bras musclés, hein !

A+

Antoine
Invité
merci beaucoup
c'est quoi le métro pour l'entrepot?
on est obligé de passer par le show room avant d'aller à l'entrepot?
j'ai vu sur le site qu'il valait mieux réserver avant,ils ont pas trop de stock?
Papy Blues
Re-salut,

Si, ils ont pas mal de stock, mais c'est toujours préférable de les appeler avant pour être sûr, et pas te déplacer pour rien. La station de métro, c'est "Garibaldi", sur la ligne 13 (direction St Denis Université).Je suis pas sûr qu'il faille passer par le show-room d'abord ou s'il peuvent te faire la facture au Stock. Moi, j'étais passé par le show-room...

Bon achat !

A+

Antoine
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
aparemment il n'y a que moi qui ai eu une mauvaise expérience avec playback
je leur avait commandé une ltd mh 400 le lundi
mardi matin elle etait là....j'etais tres content sauf que ce n'etait pas la bonne guitare!!!!!!
j'ai beaucoup galérépour faire rembourser malgré des coups de fils etc...
mais si c'etait a refaire je referai parce que les vendeurs au tel sont cool et comprehenssifs !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
ah Playback !

le vendeur du rayon gratte est trop cool (hein Charlie... ) ! que des bonnes expériences avec PB, que ce soit sur place ou par correspondance.... enfin en ce qui me concerne bien sûr...
GiuLiaNo91
2 commandes 2 soucis.
Leur service après vente est vraiment pitoyable.
Je leur renvoie un ampli defectueux pour un remboursement.J'ai du les relancer 2 fois avant de recevoir un chèque 2 mois après.En + ils ont osé soustraire 30€ sans aucune explication.Je precise que les frais de renvoi étaient aussi pour ma gueule.Bien entendu aucune réponse à mes plaintes.Apparemment je devrais m'estimer heureux d'avoir recu un chèque...
Je commande une pédale soit disant disponible au bout de 10 jours.Je l'attendais toujours 2 mois après.J'annule donc la commande et le remboursement se fait + d'un 1 mois plus tard grace à quelques relances de ma part.
Magasin et mentalité vraiment minables, mefiez vous.
supercramp
1 commande 1 soucis: epiphone valve junior commande il y a un mois, 10 j de delai avec soit-disant mail a la clef pour tenir au courant. Ca fait 1 mois deja, et j'ai du mal avoir des retours. A chaque fois: oui oui la commande arrive la semaine prochaine.

Moyennement aimable par mail (ni bonjour, ni aurevoir)

Bref, ca sent le pate.
Invité
Vaut mieux se rendre sur place en fait alors si c'est possible :/
K@miK@Seb
Petit Apport perso sur playback .fr

COmmande en ligne d'un ampli VOX AC15 et une Peavey Rockingham B6 bigsby

Ampli a fonctionné une heure , et apres cela fusible HS que j'ai remplacé mais rien a faire ça disjoncte direct , je contact playback par telephone , le gars m'explique de remplir ma demande de RMA en ligne , le lendemain j'avais un numero UPS qui passait l'apres midi meme chercher mon ampli pour partir en reparation et 10 jours apres L'ampli revenait avec alimentation modifie chez VOX , et réparé.

Donc pour ma part playback c'est du serieux ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...