Funkyfonk a écrit :
Bon, je vais juste dire un mot...
Pour tes 2 premières citations :
tu dis que le choix de la touche n'est pas argumenté ou qu'il manque d'arguments; il n'en est pas.
Certes il n'y a pas le contenu de G.com mais on ne peut pas critiquer un site amateur quand déja, on ne l'a pas lu! et ainsi; encore moins, se permettre de
dire que c'est confus ou de la m.....ou à eviter à tout p........
Tout de suite les grands mots
Si monsieur! bien sûr qu'on peut critiquer, et ce parce que je l'ai lu, ce site (ça prend 10min). Si tu tiens absolument à trouver des arguments pour essayer de "gagner" la discussion, cherches-en peut-être des vrais.
Enfin moi je ne vais pas perdre davantage mon temps ici et jouer à ce petit jeu, puis tu vois bien que tout le monde te dit que c'est pourri et pompé de partout.
"Beaucoup préfèrent une touche en palissandre qui est plus agréable au toucher et qui s'abime moins vite."
Tu appelles ça de l'argumentation? Bravo. Alors je comprends que tu aimes ce site.
Plus agréable au toucher? Beaucoup (dont moi) te diront le contraire - bref ça dépend des goûts, et surtout le son, il devient quoi là-dedans? Le facteur principal du choix d'une touche en érable, c'est le son...
C'est toi l'auteur du site en fait?
Citation:
Pour ce qui est de la valeur de mes conseils lol, . Je ne me dis pas expert comme toi mais je dois être un débutant de longue date. Sorry
Je ne me suis jamais dit expert, mais avec du bon sens on se rend compte qu'il n'y a rien de concret pour un débutant là-dedans, que tout est lacunaire et pompé de g.com, wiki et Youtube, et que les conseils d'achat ne valent pas tripette. (Marshall MG ou Fender Frontman avec la pléthore de vrais bons amplis pour débutants qu'il existe! Hérésie!)
Sérieux, c'est ton site?
Allez, en vous remerciant bonsoir.
PS : un
vrai site constructif pour débutants :
http://www.justinguitar.com/en(...)x.php , il y a tout un sujet sur les vidéos gratuites.