Quéls etaient vos notes en maths...

Rock N' troll
Hello,
Voilà... cette question se pose a tout ceux qui on une bonne connaissance en solfège, et qui enseigne leur savoir.
J'aimerais savoir si quand vous etiez a l'école, si votre niveaux en maths etaient ;

1/ Très movais
2/ Pas a ce plaindre
3/ Excellent

Merci
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
y aurait-il un rapport entre les maths et le solfege ?

parce moi j'y connais que dalle en solfege mais j'ai eu 19 de moyenne en maths pendant 4 ans de suite (mes 4 ans de lycée)
C'est d'la merde !!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
ca depend des années
en sixieme c'etait autour de 14 15, et puis ca a baisse snas fin jusqu'a mon magnifique 6 au bac (mais je l'ai eu du premier coup )
WillieTheWimp
ouais, il parait que ca aide, pour les maths, le solfege. Ca doit peut etre aider a mieux se representer les choses ou quelquechose comme ca ... moi je peux pas dire, parce que j'ai fait qu'un an de solfege quand j'avais 8 ans .... mais j'avais aux alentours de 18 en maths pendant un assez long moment. mais dans mon cas, c'est pas vraiment representatif, vu ce que j'ai fait de solfege ...
I put a spell on you, because you're mine !
Teurgoule
je suis une quiche en math et j'y connait que dalle en solfége
De toute maniere moi je suis imcapable d'aprendre un tcu par coeur sur papier il me faut du concret, quelque chose de palpable.
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
hey j'ai un peu l'impression que les quiches se sont pas encore trop devoilées

allez soyez honnetes avec vous meme!
Julien Maiden
Solution 1/ !!! Hehe, l'an dernier 6/20 de moyenne en math youpiiii !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Biohazard001
Pour ma part j'ai eu 14 au bac en maths
Ah ouai j'ai oublié de préciser que j'etais en L mdr donc les calculs de pourcentages etc c'est pas top pour donner un aperçu ^^
On dira que je suis moyen
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'ai fait deux ans de solfège à 6 et 7 ans...j'avais un peu de mal pour les dictées de notes...maintenant le solfège je m'en fiche un peu...
en maths je suis...un coup je vais avoir des bonnes notes un coup des mauvaises ça dépend de ce qu'on fait première note du trimestre 6/20
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Fafounet
je crois que personne ne peux me battre:
un magnifique 2.4 de moyenne en math pour ma premiere seconde et 3 pour la seconde
cette année (en L) ca va mieux mais tout est relatif
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Tranber
Mrbeuarmaster a écrit :
un magnifique 2.4 de moyenne en math pour ma premiere seconde et 3 pour la seconde

je crois qu'on tien un winner les mecs
WillieTheWimp
DOCTOR D a écrit :
13 au BAC C en 1993, aujourd'hui j'ai du mal avec les divisions

oui, les divisions, c'est ce qu'il y a de plus dur... heureusement qu'ils ont inventé les calculatrices depuis.

Sinon, serieusement, je pense que l'auteur devrait recentrer le sujet, parce que la, je vois pas ou ca mène exactement, et je saisis a peine le parallèle qu'il veut faire entre le solfège et les maths. Peut etre qu'il pourrait expliquer le pourquoi du comment de ce sujet...
I put a spell on you, because you're mine !
Fafounet
tranber a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

je crois qu'on tien un winner les mecs

Oué mais le plus miserable c'est que j'ai reussi a passer avec ces moyennes pourries (merci les langues et le francais
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...