Question : Pourquoi j'ai vendu ma guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le 26 Oct 2011, 15:37
The-Beatles a écrit :
Drougy a écrit :

Personnellement j'ai vendu mes guitares pour aller à l'école, et apprendre à écrire le Français.

Merci pour la réponse sarcastique, maintenant je sais que t'as besoin de vendre plus des choses pour t’améliorer, courage !

Tu ne comprends pas non plus la différence entre faire quelques fautes d'orthographe ici et là et écrire des phrases qui n'ont tout simplement aucun sens ?

A quarante ans c'est tout de même navrant.

Ah, et on dit "plus de choses".
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Ben.oît
Mais il est super intéressant ce débat! C'est excellent de lire une page de remaques sur le niveau de langue. J'espère que l'on va pouvoir en faire 5 pages.

On ne se connait pas les enfants. On a des étrangers ici, d'autres juste tête en l'air, d'autres sont juste mauvais en français mais c'est pas une raison pour en faire autant. On le lui a dit une fois. Pas la peine de le répéter.

Vous avez tous une très grosse bite et êtes les meilleurs. On passe à autre chose?
Es könnte auch anders sein
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
Vous avez tous une très grosse bite et êtes les meilleurs.
Ah tiens, tu me connais ?
The-Beatles
Vous savez ... j'ai 7 ans en France et avant ça, je ne savais rien de la langue française ... écrire ou essayer d’écrire des phrases pour moi est une vrai réussite.

Par contre il faut que vous sachiez que j'était vendeur tout ma vie avant. (Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime bien les ventes)
Invité
Citation:
c'est long a raconter, mais j'habite ici et j'aime bien votre pays qui est le mien maintenant, avec les respect de ses lois et ses costumes.
Je m'adapte à la France, je ne suis pas comme ceux qu'aiment adapter la France a ses besoins, non ... j'aime La France et je m'adapte c'est tout.

Non mais vous avez vu avec vos conneries de "la France on l'aime ou on la quitte" comment les immigrés sont flippés... Sérieusement, dire deux fois "j'aime la France" sur un post c'est pas crédible !
The-Beatles
Ad Rock a écrit :
. Sérieusement, dire deux fois "j'aime la France" sur un post c'est pas crédible !

Vous n'a pas le sens d'aimer la patrie comme nous "les autres"
pour vous l'Hymne nationale est une mélodie a éviter
pas pour "les autres", parce est un symbole de la nation que vous parfois ne savent pas le respecter.
Invité
The-Beatles a écrit :
Ad Rock a écrit :
. Sérieusement, dire deux fois "j'aime la France" sur un post c'est pas crédible !

Vous n'a pas le sens d'aimer la patrie comme nous "les autres"
pour vous l'Hymne nationale est une mélodie a éviter
pas pour "les autres", parce est un symbole de la nation que vous parfois ne savent pas le respecter.

Je te signale que tu parles à un Belge... mon patriotisme, déjà pas très exacerbé à la base, en a pris un coup ces 500 derniers jours...
The-Beatles
Ad Rock a écrit :

Je te signale que tu parles à un Belge... mon patriotisme, déjà pas très exacerbé à la base, en a pris un coup ces 500 derniers jours...

ah .... mais je n'habite pas en "Friteland "
j'habite en France qui est mieux hein !
Doc Loco
The-Beatles a écrit :
Ad Rock a écrit :

C'est vrai que chez nous Macca passe pas (cette fois-ci), pas moyen de truander en revendant des places.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
The-Beatles a écrit :

The-Beatles
Ad Rock a écrit :
The-Beatles a écrit :

D'ailleurs, un jour je suis arrivé a MONS et bizarrement, il y avait sur plusieurs batiments publiques, le drapeau de MON PAYS maternel
et apres j'ai demandé pourquoi et ils m'ont dit : "ce le drapeau de la ville"

what !
M.Twirly
Ça arrive...

Le drapeau de la ville de Besançon est similaire au drapeau Belge, mais à l'envers... Quand j'étais petit, ma première incursion en terre Begistanaise m'a fait douter...

Mais on s'en fout, l'important dans l'histoire c'est que tu fais du biz avec des places de concerts et que tu ne devrais pas, ou du moins, pas t'en vanter sur un forum de musique... Ça donne une irrésistible envie de dire des gros mots...
JumpingJack
The-Beatles a écrit :
D'ailleurs, un jour je suis arrivé a MONS et bizarrement, il y avait sur plusieurs batiments publiques, le drapeau de MON PAYS maternel
Tu es péruvien ?
Doc Loco
The-Beatles a écrit :
Ad Rock a écrit :
The-Beatles a écrit :

what !

Marrant et paradoxal, quand tu parles de la Belgique, ton français s'améliore subitement - un miracle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
The-Beatles a écrit :
Ad Rock a écrit :

C'est vrai que chez nous Macca passe pas (cette fois-ci), pas moyen de truander en revendant des places.

On vous racontera !!

En ce moment sur bla bla et guitare...