Parce que ce n'est qu'un objet que l'on peut remplacer par un meilleur et qui ne me donnera plus du tout aucun plaisir (ma vieille basse).
Parce que je n'ai pas assez de place. Marre des stands partout, des cases sous le lit qui prennent la poussière. J'ai gardé un ampli et un multieffets depuis des années, au cas où, pour plus tard, si jamais, pour faire un boeuf à la maison, pour y brancher un micro... et puis non. Aujourd'hui ils sont raides et ils m'ont toujours bien gonflé.
Parce que j'ai envie de casser mon cochon assez régulièrement et j'ai un petit salaire (petit salaire ou mauvais gestionnaire?).
Parce que j'ai fait le tour de cet équipement et qu'il ne me fait plus du tout plaisir de le brancher (passage du Rack Rocktron Chamelon aux pédales).
Enfin, il peut m'arriver sur un coup de tête de détester ce truc et de vouloir m'en séparer le plus vite possible. En principe c'est surtout des accessoires de lutherie...
Un effort sur l'orthographe ne serait quand même pas un luxe. Passons sur l'inversion du sujet dans le titre (bien plus sexy), mais pour les accords du genre : "il y aurait..." c'est pas possible.
Cependant, ici, qui ne se plante pas sur les doubles consonnes, les barbarismes, l'usage à outrance de môts barbares anglosaxonnesques...?
A part moi bien sûr, mais rassurez vous; ce n'est pas simple tout les jours d'être un être exceptionnel.
Es könnte auch anders sein