Question : Pourquoi j'ai vendu ma guitare ?

The-Beatles
La question est simple et surement il aurais beaucoup beaucoup des raisons, mais en sincérité, pourquoi (au moins une fois) vous avez vendu une ou plusieurs de vous guitares ?

a vous gentlemens ...
KIRK HAM
Le plus souvent parce que je ne la joue plus (parce qu'elle fait double emploi avec une autre), ou pour m'en acheter une autre dans une gamme supérieure...
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
The-Beatles a écrit :
La question est simple et surement il aurais beaucoup beaucoup des raisons, mais en sincérité, pourquoi (au moins une fois) vous avez vendu une ou plusieurs de vous guitares ?

a vous gentlemens ...

Personnellement j'ai vendu mes guitares pour aller à l'école, et apprendre à écrire le Français.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
Drougy a écrit :

Personnellement j'ai vendu mes guitares pour aller à l'école, et apprendre à écrire le Français.

pas de F majuscule pour"Français" employé de cette manière
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
pour en racheter une autre
certains n'y arrivent d'ailleurs jamais, j'ai 2 copains musiciens pour qui il est absolument inconcevable de revendre un instrument de musique.

Entre passion et raison...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour pouvoir financer mes places de Macca à Bercy que j'ai du prendre sur Ebay à un tarif scandaleux...
Plus sérieusement soit que je ne la jouais plus, soit que j'avais trouvé mieux dans le même genre et qu'il fallait que je me refasse un peu...
Parfois j'ai aussi fait des bétises ceci dit...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Car elle ne me correspondait plus et il me fallait( faut plutôt^^) de l'argent.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
MrClean a écrit :
Pour la tunes,pardis!!!!

+1.
Et après, t'en fais ce que tu veux.
Probleme ? Envie d'une autre ? Nouveau projet ? Un ordi ? Un bijou pour madame ?..
Ça va juste tourner en rond.
Ben.oît
Parce que ce n'est qu'un objet que l'on peut remplacer par un meilleur et qui ne me donnera plus du tout aucun plaisir (ma vieille basse).

Parce que je n'ai pas assez de place. Marre des stands partout, des cases sous le lit qui prennent la poussière. J'ai gardé un ampli et un multieffets depuis des années, au cas où, pour plus tard, si jamais, pour faire un boeuf à la maison, pour y brancher un micro... et puis non. Aujourd'hui ils sont raides et ils m'ont toujours bien gonflé.

Parce que j'ai envie de casser mon cochon assez régulièrement et j'ai un petit salaire (petit salaire ou mauvais gestionnaire?).

Parce que j'ai fait le tour de cet équipement et qu'il ne me fait plus du tout plaisir de le brancher (passage du Rack Rocktron Chamelon aux pédales).

Enfin, il peut m'arriver sur un coup de tête de détester ce truc et de vouloir m'en séparer le plus vite possible. En principe c'est surtout des accessoires de lutherie...

Un effort sur l'orthographe ne serait quand même pas un luxe. Passons sur l'inversion du sujet dans le titre (bien plus sexy), mais pour les accords du genre : "il y aurait..." c'est pas possible.

Cependant, ici, qui ne se plante pas sur les doubles consonnes, les barbarismes, l'usage à outrance de môts barbares anglosaxonnesques...?

A part moi bien sûr, mais rassurez vous; ce n'est pas simple tout les jours d'être un être exceptionnel.
Es könnte auch anders sein
amphibia57
j'en ai jamais vendu pour la simple et bonne raison que je me saigne pour me les acheter et que je trouve ca inutile de passer sa vie a vendre pour racheter autre cvhose
JumpingJack
kiff71 a écrit :
Pour pouvoir financer mes places de Macca à Bercy que j'ai du prendre sur Ebay à un tarif scandaleux...
:mdr: Très bon !
The-Beatles
Drougy a écrit :

Merci pour la réponse sarcastique, maintenant je sais que t'as besoin de vendre plus des choses pour t’améliorer, courage !
DJayNot
Drougy a écrit :
The-Beatles a écrit :

a vous gentlemens ...

Et accessoirement l'anglais...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
The-Beatles a écrit :
Drougy a écrit :

Merci pour la réponse sarcastique, maintenant je sais que t'as besoin de vendre plus des choses pour t’améliorer, courage !

Tu ne comprends pas non plus la différence entre faire quelques fautes d'orthographe ici et là et écrire des phrases qui n'ont tout simplement aucun sens ?

A quarante ans c'est tout de même navrant.

Ah, et on dit "plus de choses".
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur bla bla et guitare...