Qui est votre model ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Citation:
j'aimerais savoir jouer comme personne plutot qu'un peu comme tout le monde

+1

quelques uns de mes "modèles" quand même :

- lightnin hopkins
- rory gallagher
- stevie ray vaughan
- jimmy page
- johnny greenwood
- popa chubby
- keith richards
- ...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
a reminder
- Jonny Greenwood
- Thom Yorke (parce que quand même il faut les écrire ces putains de chanson !!)
- Mark Linkous
- Jeff Buckley
- PJ Harvey

Ouais je sais y a pas de shredders ou de méta techniciens, on a la culture qu'on a !!
gaël
Niarkwak
Moi j'aimerai savoir jouer du kazoo aussi bien que mon idole, ma raison de vivre, le grand Partick Sebastien dans "Le petit bonhomme en mousse" !!

...
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Frenchkiki
moi c'est angus young, matthew bellamy et tom morello
bendpulloffhammer
j'aimerais jouer comme John Lee Hooker
c'est peut-être pas celui qui m'a donné envie de jouer ,mais après toutes ces années d'étude ,c'est vers ce style de jeu que maintenant ,j'aimerais parvenir..il y a du boulot ,mais c'est ce que je ressens le plus
on peut aimer d'autres guitaristes ,ce qui est mon cas ,mais lorsque je joue et que je me fais plaisir ,c'est en travaillant des morceaux de J L Hooker
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Jimmy Page pour la Les Paul, John Frusciante pour la Strat
justman76
jvois pas ce que john frusciante fait dans cette rubrique..il transmet rien au public..surtout dans ses solos...

allez hop je relance un ptit débat sur frusciante...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Little Wing 78
On va être original aussi

- Joe Satriani
- SRV
- Steve Vai
- EVH
- Jimi Hendrix
- Steve Lukather
- Christophe Godin (et oui)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Si je devais nomer qq personnes, ca serait, entre autre

SRV
Richie Sambora
Mark Knopfler

Justin King
Tommy Emmanuel
Tony McManus

Mais y'en a tellement, autant sur electrique qu'acoustique, et pkoi avoir un seul modele au fond qd on peut prendre plein de bonnes choses partout :p
a reminder
justman76 a écrit :
jvois pas ce que john frusciante fait dans cette rubrique..il transmet rien au public..surtout dans ses solos...

allez hop je relance un ptit débat sur frusciante...

pfffffff. je ne pense pas que ce soit le lieu, il y a déjà eu un débat là dessus il y a peu de temps.
gaël
yann57
  • Special Top utilisateur
Angus young
Wayne de static X
Little Wing 78
Macalpine a écrit :
Je dirais la technique de Satriani, le sens du rythme de Van Halen, la rapidité de Michael Angelo, la polyvalence d'Eric Johnson, la rage scénique d'Angus Young et l'expressivité de Gary Moore!

Bonne analyse!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...