Qui est votre model ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
hey bah...:-)
je suis pas mal etonner y'as pas bcp de monde qui cite Paul Gilbert :-(
snifff snifff
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part, John "5" Lowery.
Niarkwak
Je veux seulement jouer comme moi !!
Mais on parlait de célébrité alors on va dire Marcel Dadi.
Lui c'est du bon gratteu !!!
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi je parlerais pas de modèle mais plutot d'inspiration, je prend un artiste et j'analyse sont jeu, ses plans pour enrichir le mien

En ce moment c'est Mike Stern et j'espère bientôt Greg Howe
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
W
  • Publié par
    W
    le
Ca devient supra lourd les topics où tout le monde post et joue à celui qui sortira la réponse qui fera mouche...

Mon modèle, c'est Beaumarchais car il savait écrire un titre sans fote d'ortografe...
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
jimmy page et angus young
Metallica
Sodium
Deubeuliou a écrit :
la réponse qui fera mouche...

Mais qu'est ce ?
Antickriszt
Miles Davis a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Mais qu'est ce ?

la réponse qui mettra fin au listing hyper intéréssant de la vie des diférents membre et qui lancera enfin un débat acharné et enflamé sur la piètre qualité de tel ou tel grateu... pour qu'enfin le sang se mette à couler... c'est ça ?
It ain't over !
W
  • Publié par
    W
    le
Antickriszt a écrit :
Miles Davis a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Mais qu'est ce ?

la réponse qui mettra fin au listing hyper intéréssant de la vie des diférents membre et qui lancera enfin un débat acharné et enflamé sur la piètre qualité de tel ou tel grateu... pour qu'enfin le sang se mette à couler... c'est ça ?

Nan j'imagine juste le mec qui affirme ecouter tel ou tel artiste pour se faire bien voir alors qu'il écoute tout autre chose. Ce que je trouve dommage car on a tous nos goûts.

Sinon, je trouvais ça bête en parcourant ce topic de voir une vile liste d'artiste sans aucune justification du fanatisme des personnes. J'aimerais bien savoir pourquoi un mec vous fait vibrer! Je trouve ça super interessant et pourrait même me faire découvrir de nouveaux horizons. Au lieu de cela...

Voila ce que je trouve dommage ;-)
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
Slash ( ouais je sais je suis pas le seul... mais bon c'est toute ma jeunesse et c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la gratte )...

Sinon Jimmy Page, Brian May, Angelo, et un petit zest de Gary Moore
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
honte a vous !!!! vous vouliez une réponse qui fasse mouche ? et bien n'attendez plus elle est là !!!
Moi mon modéle....c'est....Tom Delonge....il a un tel feeling et une telle présence sur scéne.......ses solos sont tout simplement impressionants.....si seulement je pouvai étre au moins la moitié du quart du tiers divisé par le double de lui.......

..humm....non je ne sors pas non !! j'assume complétement ce que je viens de d..PAN !!!! ...

N'empéche que je me moque mais blink 182 c'est quand méme un des premiers groupes que jai joué en commencant....
Sodium
Deubeuliou a écrit :
Antickriszt a écrit :
Miles Davis a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Mais qu'est ce ?

Nan j'imagine juste le mec qui affirme ecouter tel ou tel artiste pour se faire bien voir alors qu'il écoute tout autre chose. Ce que je trouve dommage car on a tous nos goûts.

Joli paradoxe
On ne peut pas se faire bien voir pusiqu'on a tous des goûts différents

Sinon moi j'avais mis Mike Stern pour l'instant puisqu'il me fait découvrir un nouveau style et une nouvelle manière de jouer, j'adore la façon dont il place ses notes et son sens de la mélodie
Galahad63
réponse bien bateau mais je pense sincèrement qu'il y a du bon à prendre chez tous les guitaristes arrivés au top niveau........
sans pour autant bénir tout ce qu'ils ont pu faire.

Alors si je ne devais citer qu'1 nom ????? Randy Rhoads peut être...

mais franchement, entre Angus, Toni Iommi, EVH, Slash, Bettencourt, Firkins, Malmsteen, Wylde, Page, Hendrix, Blackmore ............. Dave Mustaine, les quelques uns que j'ai pu voir en live (Rondat - fabuleux - Satriani, Dave Murray et Adrian Smith, Petrucci, Chuck Berry et Clapton) mais aussi Bertignac, AUbert pour leur sens de la simplicité et de la mélodie..........pffff trop difficile cette question, j'ai des goûts trop variés.

Désolé je n'ai pas répondu à la question
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Iren06...
Soulfly a écrit :
Comme quelle guitariste connu aimerez vous jouez?
(je suis un ptit curieux )

Moi, ca serais comme Hide des Xjapan ( paix à son âme )

j'y avais penser lol c'est une idee qui ma traversé l'esp^rit ou sinon j'aime bien billy corgan ou encore james iha
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...