Qui est votre model ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
hey thom, je vien de lire le post que t'as mis, ou tu dis que t'aime pas poster sur ce forum de peur de te faire incendier lol...
ca me gave ca !! tu dis que t'aime bien si ou ca et directe les pseudo connaisseur te saute dessus...lol
c'est vite lourd :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Stifffleur
Moi c'est Kirk Hammett, c'est pas un model mais c'est le "mien", je prefere etre moi quand meme...vive Blackened et son petit solo sympa...
Nathan.
Un modèl en particulier ?

Non

Des influences ?

ça oui

Pour moi savoir jouer exactement comme quelqu'un d'autre ca a pas trop d'interet, mais savoir profité des jeux de ses idoles et de leurs techniques et s'imprégnier de chacuns d'eux tout en rajoutant SON jeu, c'est beaucoup plus enrichisant et interessant ! Et plus on a d'influence mieu c'est ! Ca permet d'avoir une certaine polyvalence
CellarDoor
pour changer des réponses de métalleux , post hard rockeux et des fans de shreds je dirais que moi s'est réelement Brett Gurewitz ( bad religion ) , Lars frederiksen ( rancid ) et , quitte a me faire incendier , Noodles de the offspring pasque quand on débute la gratte et qu'on y connait rien s'est pas forcément les chanson les plus complexe qui vous plaisent et moi offspring je trouve su'ils ont un paquet de ptits solos simpatoche surtout sur les premiers cd .
Quelque pages avant qqn a dit su'il se serait suicider si sa avait été tom delonge qui l'avait influencé .
Alors meme si on est pas fan se gars s'est sur s'est loin d'etre un guitar hero mais ses chanson ne sont pas non plus a gerbé et il a son style a lui meme si certains n'aime pas et si s'est pas le plus technique ...
Arrétez de descendre les groupe pas technique qui réussissent s'est vraiment chiant et puis moi je suis aussi fan de gratteux black de sum 41 il est trop bon et fuck si vous etes pas d'accord s'est votre avis mais dites pas que les gens qui sont fans méritent de se suicider s'est aussi une question de respect je crois ...
_Mahavishnu_
oui! ta raison ! d'ailleurs moi je suis archi fan de corbier, il est tro mega bon!
et j'aime bien calogero aussi!
zutperman
moi c' est ptetre pas mn model mais c'est lui qui m'as fait commancé c'est pipo du forum lol
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
zutperman a écrit :
moi c' est ptetre pas mn model mais c'est lui qui m'as fait commancé c'est pipo du forum lol

roh c'est trop d'honneur ça

tu deviens quoi? (réponse par mp avant incendiages des modos...)
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Comme d'autres je pense egalement qu'il sagit + d'influences que d'un modele a par entiere...

car tout le monde a son propre style et jeu...

mai personnelement, j'admire kirk hammet (c Metallica ke mem!), fredrik thorendal (trop fort, different!!!), Sans oublier le grand Malmsteen (jadore!!), ainsi que des groupes comme In flames, Trivium, Dark tranquillity, voire meme Rammstein, qui zont chacun un style qui me plait!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Moi c'est Metallica ,c'est à dire james et kirk compris.
Ouais !
daftaupe
moi ce serait Blackmore pour son influence sur tout le metal en general et son apport de la musique classique, Zakk Wylde pour son polyinstrumentisme, sa voix et sa maitrise de la pentatonique et surtout Van Halen pour la revolution de la gratte qu'il a apporté avec un son nouveau et sa diversité musicale ainsi bine netendu que sa technique.
Voila
cherlen
Oui, se sont surtout des influences, les groupes ou artistes dont on a appris pas mal de chansons, travailler des parties plus techniques. Il faudrait pouvoir être soi même son propre modèle, tout en cherchant à aller encore plus loin, mais ça il faut déjà pas mal d'années pour y arriver, je pense
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Moi, Seigneur Steve Vai....
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le
Moi c'est Ron thal mélangé à steve vai et ace frehley...

En ce moment sur bla bla et guitare...