Qui est votre model ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
THe_GRaTeu59
Alors moi ==> Kerry King,Jeff Hanneman,Sean Martin,Blasphemer,le grateu de Fear Factory
jimmypage02
JIMMY PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l ensemble de son oeuvre!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
pour moi sa sera mark knopfler, steve vai et matthieu chedid ^^
salut, vous allez peut-etre dire que c'est depassé hank marvin (j'ai 10 ans )
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
j'hesite comme le guitariste des SexPistols ou celui d'offspring..

...okok joe satriani...
Aethämyn
Celui qui m'a donné envie de gratter: Richard Z. Kruspe-Bernstein (et Rammstein en général) pas pour la technique, mais, je sais pas comment expliquer, c'est une musique dont je n'arrive pas a me lasser.Pour la technique, le feeling et tout James Hetfield et Kirk Hammet.
Jack_Felder
Don Felder , Robert Cray ou Buddy Guy
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Pour moi ce sera SLASH, Nuno Bettencourt et Zakk Wylde

Un mélange de ces guitaristes, histoire d'avoir un mélange de style détonnant

Bon ben il y a encore enormément de boulot pour y arriver... j'y arriverai peut être avec 3 ou 4 vies et encore....
Foudrax
  • Special Méga utilisateur
Pour moi :
En rythmmique et charisme: James hetfield
En solo : Oscar Dronjak

(Pour le look : Axel rose :-) mais c'est pas un guitariste, n'empeche que bandana, plus casquette a l'enver, plus lunette de soleil dessus, ca claque le glamour )
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Antickriszt
Jack_Felder a écrit :
Don Felder , Robert Cray ou Buddy Guy

putain don felder, ouais, je l'avais oublié.. ce n'est pas lui qui m'a donné l'envie à la base, moi j'ai commencé pour draguer les nana autour des feu de camp sur les plages, comme beaucoup , mais c'est grace à lui que je suis passé du statut de mec qui veut draguer avec une gratte sous le bras à mec qui veut devenir un musicien... enfin c'est un bien grand mot pour moi maintenant, mais c'est ce que je veux, ce pourquoi je travaille... autant dire que quand j'ai appris de quelle manière crade il s'est séparé des eagles, ça à foutu un coup à la légende qu'il incarnait pour moi...
alors quand j'ai des moments de doute, j'oublie tout ça, et je m'écoute un petit hotel california... et là... hmmm.... même le malmsteen il arrivera jamais à me faire tripper autant...

ahlàlà, un jour je jouerai dans un groupe, et je balancerai le chorus d'hotel california devant un par terre de nana hystériques
It ain't over !
Ouin ouin74
Angus Young forever pour moi...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
anthony-nyc
moi je serais hendrix, clapton, srv, chubby, et un peu de souchon, cabrel etc ...

difficile d'en prendre qu'un seul
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Hell_Tanner
Pour moi ça serait aussi un mélange dont Zakk Wylde (comme beaucoup d'autres apparement), Slash, Eddie Van Halen, Hendrix, SRV.
Mais un guitariste trop méconnu qui, à mon sens, résume un peu tous ceux la, c'est le monsieur qui fait des galipettes dans mon avatar, Jake E Lee.
Maîtrise la pentatonique à la perfection, a inspiré Zakk, peu jouer bluesy ou comme un vrai metalleux trempé dans la fonte, un talent naturel de showman à la Hendrix avec la "gymnastique" qui va avec.
Bolanboogie
Marc Bolan (sans blague), Mick Ronson (époque Bowie), et Zappa.
ZeLoutre
comme ron thal sous acides

En ce moment sur bla bla et guitare...