Qui gagne sa vie grâce à al musique???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
je pense que de toute façon le mec qui bosse dans ce milieu et qui fait les 35 heures c'est qu'il n'a pas bien compris comment ca se passait...
Nathan.
BluesIsAlive a écrit :
8O 4 / 48 ...

On avait dit sur les doigts d'une main,...

Je vais finir par y croire

Ben oui, c'est pas évident d'en vivre plainement !
Et je suis tout a fait d'acc avec barney qui dit qu'il y en a plein ici qui ont beaucoup de talent pour pouvoir devenir artiste de studio.

Et pourtant.

Faut pouvoir passer par la bonne porte au bon moment !
Yellowshadow
ca ccommence pr moi tout doucement, je donnne des cours ds une mjc! 3h par sem
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Mastakilla a écrit :
je donne un ou deux cours de grat' par semaine pour l'instant lol

Pareil je donnais quelques cours l'année dernieres , mais j'ai vite arreté l'eleve que j'avais etait vraiment pas motivé il arrivait souvent explosé ou bourré !

Enfin je pense en donner cette année encore c'est sympa de donner des cours tout d'meme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

philippe-j
moi je vote pâs parce qu je gagne pas ma vie, donc je vois pas les résultat, quelqu'un peut me dire ca en est ou des résultat??
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
BluesIsAlive
vincent-j a écrit :
moi je vote pâs parce qu je gagne pas ma vie, donc je vois pas les résultat, quelqu'un peut me dire ca en est ou des résultat??

Alors tu votes NON

C'est 6 oui
74 non
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
BrianCarroll a écrit :
Tu aurais dû ajouter une réponse genre "Oui, mais mal...".

lol

je suis prof de guitare, donc d'une certaine façon je vis de la musique, même si c'est peut être pas ce qui est sous-entendu ici au premier abord...

en tout cas je vis de la musique mais je ne vis pas de ma musique! et si on compte que les artistes, alors là je pense que ça ne concerne qu'un nombre vraiment très très restreint de gens parmis ceux d'ici.
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Pour ma part, c'est encore un rêve.

Aujourd'hui, c'est juste une passion qui me coûte très cher.

Par contre c'est une passion dévorante, je suis vraiment à fond dedans, et je caresse l'espoir de m'autoproduire quand j'aurai de la matière pour ce faire.

Bonne chance à vous!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Hard Korr
BluesIsAlive a écrit :
vincent-j a écrit :

Alors tu votes NON

C'est 6 oui
74 non

ça devait plutôt être 94% non, sinon ça fait que 80% au total

maintenant c'est 6%oui et 93%non
BluesIsAlive
toinouf a écrit :

je suis prof de guitare, donc d'une certaine façon je vis de la musique, même si c'est peut être pas ce qui est sous-entendu ici au premier abord...

Si si justement, ça compte !!!
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Je n'en vis pas mais j'aimerai bien faire ça plus souvent et ne pouvoir me consacrer qu'à ça d'un point de vue épanouissement.
Je pense pas qu'on puisse travailler et faire ça en même temps bien longtemps,on finit par se lasser.
et puis la vie est trop courte.Faut essayer de se consacrer à ce que l'on aime.Si on en vit tant mieux,tant que ça n'influe pas trop sur ce que tu as au fond de toi.
C'est assez complexe mais travailler+ muzik+ vie perso,c'es trop harassant.
ON ne peut pas être toute notre vie des guerriers du Week end.

En ce moment sur bla bla et guitare...