onzieme diese a écrit :
"oui, mais mal"...
intermittent du spectacle, je fais mes cachets en jouant live dans des salles où on fait de la reprise, des soirées privées.
j'ai aujourd'hui plusieurs formations et je remplace à l'occasion dans des groupes de potes.
autres collègues et amis de ce site : patoune, totoleboss/totolebo, stef herbuel, etc.
idem
heu a noter , intermittent du spectacle n'est pas une profession mais un statut.....assedic.....
musicien est une profession.
perso c'est bal a 80 % , + piano bars, quelques cours et des remplacements de potes par ci par la....(la j'me suis monté 60 morceaux pour un plan a faire a lyon dimanche : faut avoir envie !!)
j'arrive a m'en sortir , mais pfffiuuu c'est chaud quand meme
y'en a a mon age , ils sont deja aigris du bal : tant mieux pour moi ca fait plus de places !! moi j'suis tellement fan de musique que d'en vivre , meme en jouant du cloclo , est un reve , meme si ca va paraitre curieux a certains....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=