Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui sait utiliser (bien) Guitar Pro???

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
fansum41 a écrit :
ok je suis ptet d'accord mais y a ptet qqun que ca interresse non?


J'veux pas paraitre frustrant mais:

C'est vraiment n'importe quoi ton idée......
Guitar Pro est fait pour créer, lire des tablatures d'artistes, les gens chez eux qui ont Guitar Pro peuvent alors les télécharger ce qui leur permet de les travailler.

Toi tu veux créer un morceaux, je dirais plutôt que ce n'est pas adapté comme logiciel (voir pas du tout).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lykan
  • #16
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Apr 05, 21:07
MetAliK a écrit :
fansum41 a écrit :
ok je suis ptet d'accord mais y a ptet qqun que ca interresse non?


J'veux pas paraitre frustrant mais:

C'est vraiment n'importe quoi ton idée......
Guitar Pro est fait pour créer, lire des tablatures d'artistes, les gens chez eux qui ont Guitar Pro peuvent alors les télécharger ce qui leur permet de les travailler.

Toi tu veux créer un morceaux, je dirais plutôt que ce n'est pas adapté comme logiciel (voir pas du tout).


Pour info, je compose tout avec Guitar Pro.
Tu peut aller écouter en faisant une recherche sur "mes compos jeux vidéos / films" pour t'en rendre compte. C'est une manière de composer comme une autre.

Maintenant le fait de composer sur le net est très nouvelles, ca rebute pas mal de monde. Mais c'est ce qui a eté fait pour plusieurs morceaux du Cd Concept de g.com (qui touche à sa fin d'ailleurs mesdames et messieurs ! ), si tout le monde est assez mature pour ne pas foutre le bordel ça roule impec.

Maintenant c'est sûr que composer juste pour figurer sur mysongbook, je trouve ça un peu absurde aussi.
fansum41
moi aussi je compose beaucoup sur guitare pro
mais je faisais ca juste parce ke je croyais que ca pourrait etre marrant je faissais pas ca specialement pour le mettre sur mysongbook!!!
et un meme temps tu cnnais un autre programme
pour composer??il me semble que guitar pro est facile et que les instrument ressemble + ou - a ceux que ca imite
Sodium
fansum41 a écrit :
moi aussi je compose beaucoup sur guitare pro
mais je faisais ca juste parce ke je croyais que ca pourrait etre marrant je faissais pas ca specialement pour le mettre sur mysongbook!!!
et un meme temps tu cnnais un autre programme
pour composer??il me semble que guitar pro est facile et que les instrument ressemble + ou - a ceux que ca imite


Bin t'as guitare, j'pensais que c'était comme ça qu'on composait......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
( Greg )
MetAliK a écrit :
fansum41 a écrit :
moi aussi je compose beaucoup sur guitare pro
mais je faisais ca juste parce ke je croyais que ca pourrait etre marrant je faissais pas ca specialement pour le mettre sur mysongbook!!!
et un meme temps tu cnnais un autre programme
pour composer??il me semble que guitar pro est facile et que les instrument ressemble + ou - a ceux que ca imite


Bin t'as guitare, j'pensais que c'était comme ça qu'on composait......


Je pense qu'il parle de support , tu va pas ecrire ta partoch' sur ta grattoune
fansum41
pi en + on sorait pas jouer la basse et la batterie
quand on joue sur ca gratte c toujours pour voir si ca sonne bien

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...