Qui sait utiliser (bien) Guitar Pro???

Forum Guitar Pro
Forum
fansum41
Ben voilà, j'aimerais savoir si il y en a ici qui savent bien utiliser Guitar Pro et si il y en a qui serait interreses pour faire une zik sur guitar pro a plusieur comme ils l'ont fait sur www.mysongbook.com

Merci

fansum4141@hotmail.com (et arretez de vous fouttre de mon addresse, je l'ai faite il ya 3ans )
( Greg )
fansum41 a écrit :
Ben voilà, j'aimerais savoir si il y en a ici qui savent bien utiliser Guitar Pro et si il y en a qui serait interreses pour faire une zik sur guitar pro a plusieur comme ils l'ont fait sur www.mysongbook.com

Merci

fansum4141@hotmail.com (et arretez de vous fouttre de mon addresse, je l'ai faite il ya 3ans )

Je sais m'en servir plutot bien je pense mais je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veut
fansum41
ben faire une muzik a plusieurs!ce serait cool non?
fansum41
tout le monde mettrait un peu de son style ceux ki savent bien faire la batterie,la basse, la gratte
ca peut faire un bo truc commesur mysong book koa
( Greg )
fansum41 a écrit :
ben faire une muzik a plusieurs!ce serait cool non?

Qu'appelle tu une musique jeune ami ?
Sebasthrash
chacun voudrait son riff, une strucutre ect..., ca serait le bordel, sur mysongbook, les gars sont en teammais compose seuls, apres c'est genre ils ont plus didée alors ils demandent aux autres.
fansum41
ben une muzik avec une gratte (ou 2)
une basse et une batt. tiens!
je c pas kelle style moa
fansum41
justement plusieurs riff ca donne ou meme on pourrait faire une zik de riff
fansum41
ca n'interresse personne?
dites moi ce ki ne va pas ca pourrait etre marrant!!
( Greg )
et tu compre les mettres sur mysongbook aprés ou ?
fansum41
oh je ne c pas fo voir si je recois un jour mon mail de validation lol(avec guitariste.com ils mon di ke ca marchais) sinon ou mais si je suis tt seul...lol
Rock for Troll
Euh c'est inutile hein ...

Guitar Pro et surtout MSB sert à chopper les tablatures des chansons que tu veux jouer (soit seul soit à plusieurs). Je ne vois aucunement l'intérêt que chacun ici y pose son riff sur une, d'une parce que ça rendrait rien (brouillon), de deux parce que le MIDI c'est moche et de trois parce que ça ne nous apporterait rien.

Voila ma réponse
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fansum41
ok je suis ptet d'accord mais y a ptet qqun que ca interresse non?
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Avr 2005, 20:54
fansum41 a écrit :
ok je suis ptet d'accord mais y a ptet qqun que ca interresse non?

J'veux pas paraitre frustrant mais:

C'est vraiment n'importe quoi ton idée......
Guitar Pro est fait pour créer, lire des tablatures d'artistes, les gens chez eux qui ont Guitar Pro peuvent alors les télécharger ce qui leur permet de les travailler.

Toi tu veux créer un morceaux, je dirais plutôt que ce n'est pas adapté comme logiciel (voir pas du tout).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...