"guitariste" "motivé" cherche groupe rég

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 23 Mar 2005, 13:54
les gars arrêter un peu, faut bien se vendre même si ça demande un peu "d'arrogance".

sinon aelfiah, j'ai adoré, faire des reprises de nirvana le fou .
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
DarKBeN a écrit :
Vous etes pathétiques...

Pas mieux.
J'ai remarqué un phenomene tres present sur le forum, le moutonnage! Ou bien alors il y a du cyber echo dans l'air.
C'est tabou de parler de son bon niveau?
tribal87
Faut y aller doucement avec l'autocongratulation mais aussi avec les vanes .Je veux dire c'est bon quoi il est peut etre reelement excellent et il a le droit de chercher des zicos a son niveau . Par contre il manque des informations dans l'anonce , et c'est vrai que j'aimerai bien aussi entendre un sample juste pour le plaisir des oreilles .
Bon sinon ok il s'est planté de rubrique ...
aelfiah
  • Special Total utilisateur
ouai c'est vrai parler d'experience et de motivation, c'est mieux quand même pour faire valoir son niveau !
N'empêche, quelle rigolade ce post !
Trashkal
Bande de frustrés!

Ca vous la coupe hein quelqu'un qui à les couilles de dire qu'il est bon...

Si cela ne vous intéresse pas...squatez une autre topic...

J'habite pas loin, j'irai écouter au carreau...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Vas y alors et raconte nous.

Ceci dit, je comprends pas comment on peut jouer depuis 13 et ne jamais avoir joué que seul.
quodran
cabask a écrit :
Ceci dit, je comprends pas comment on peut jouer depuis 13 et ne jamais avoir joué que seul.

Il n'a que 20 ans... c'est peut etre pour ca. Et puis, il avait peut etre d'autres priorités que d'aller a des repetes toutes les semaines...
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
Trashkal
Ben vu où il habite, je te guarantis qu'y a pas pléthore de musicos dans son coin...

Maintenant perso j'ai 10 dans la bulle en classqiue et ca ne donne pas envie de sortir du living...

en d'autres mots: j'ai les genoux qui claquent quand je dois me produire..
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Allons les gars, calmez vous un peu ! Laissons lui le temps de répondre et de nous poster un ptit sample avant de juger.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
quodran
Trashkal a écrit :
Ben vu où il habite, je te guarantis qu'y a pas pléthore de musicos dans son coin...
Bien vu!
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!

Inutile dans rajouter; je pense que tu t'es rendu compte c un peu maladroit de mettre "trés bon guitariste". Montre nous que tu as eu raison de mettre ça , fait nous baver et balance des MP3
Hey hey they like it !
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
J'ai fait l'experience de jouer avec un shreder... Et ca craint... Si tu joues si bien que ça, pourquoi n'avoir trouvé personne???
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ouip un peut maladroit ton post mais si rectifie le tirs en nous balancant quelque samples histoire de clouer le bec au mauvaise langues .. sinon tu vas sombrer dans le grouffre des vannes vaseuses de G.com.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
MC Circulaire
quodran a écrit :
cabask a écrit :

Il n'a que 20 ans... c'est peut etre pour ca. Et puis, il avait peut etre d'autres priorités que d'aller a des repetes toutes les semaines...

j'ai 14 ans, je joue depuis moins d'un an et je joue bien avec d'autres guitaristes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le²Ck+
oué comme la dis zerton cloue nous le bec comme ca on arretera lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...