"guitariste" "motivé" cherche groupe rég

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué comme la dis zerton cloue nous le bec comme ca on arretera lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratoblueboy
hypolite a écrit :
Yeah, good morning, this is Eric Clapton who's talking to you. Well, i think you're probably the best guitar player in the universe, and i want to play with you, in my new band who's call "Charly Oleg's project". You can call me at this number:18

Big kiss!

Hi Eric, This is Charly, you know, your great friend ? I am so happy by the homage that you return to me ! Finally the recognition of my art. MY GOD, thank you ! But I don't understand why your phone number is not the good one. Probably a mistake... ?!!!
Pitaroh
Alala, toujours pas de sample....il boude...

Si tu veux faire taire la majorité des gens qui ont posté ici (cf. "les jaloux" d'après certains..) et bien montre ce que tu sais faire....enregistre toi.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Pitaroh a écrit :
Alala, toujours pas de sample....il boude...

Si tu veux faire taire la majorité des gens qui ont posté ici (cf. "les jaloux" d'après certains..) et bien montre ce que tu sais faire....enregistre toi.
C'est clair !!
Allez, envoies le sauce
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Theo the reaper
hey y'a une autre soluce proposait lui un boeuf via msn!! vous posez la rythmique et lui le solo!
stratus
Et vous auriez dit quoi s’il avait passé cette annonce :

"‘Très mauvais guitariste qui n’arrive à rien malgré 13 ans de galère
recherche musiciens minables pour me consoler et monter un groupe de nuls" ?

Certains auraient répondu :
"T'es pas dans la bonne rubrique...

... ici il n'y que des bons"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
stratus a écrit :

non on t'aurais dit "fait un sample" ..puis chuit pas "bon" donc j'aurait pas ma place ici
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Rock N' troll
Je signal qu'il avait donné sont adresse email et msn :
maxi_el_tanque@hotmail.com

Arretez le carnage, contacter le !!!
Haragon_
il s'est fait un peu allumer donc a mon avis il reviendra jamais !
Hey hey they like it !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok je note que si uin jour je veux chercher un bon groupe je dirrais...guitariste super moyen recherche groupe de merdre?
bopn les gars arreter un peu ce politiquement correct qui vise a chier sur les gens qui dise qu'il sont d'un bon niveau...vous etes vraiment des frustré on dirrait.
Donc qu'est c e que ca peut bien vouys foutre il se vend et si jamais il se surevalue ben c'est tant pis pour lui et il passera tout seul pour un con mais en attendant fouter lui la paix et il n'a meme pas a se justifié...effectivement ca serrai mieux de mettre des morceau mais c'est meme pas votre probleme.
Donc foutez lui la paix!
J'ai été sidérés quand meme par certains messages aussi ironiques que débiles, c vrai si ça ne vous interesse pas les mecs allez poster vos blagues bidons dans le coin " blabla " ou faites un post BIS de celui ci avec vos vannes a la con.. Avant tout je ne tenais pas a me vanter car je suis déja assez modeste dans la vie , et si je joue bien je vais quand meme pas mettre qu'je suis une larve a la gratte quand meme......
Jcomprends pas tout ce remue ménage pour une bete annonce, ok j'ai mis tres bon guitariste.. mais j'ai pas mis " impressionnant virtuose ".... quelques crétins se sont mis a écrire comme quoi je me comparais a malmsteen pcq j'ai dit que j'avais une bonne oreille... pkoi vous prenez les 'extremes ??? on peut avoir une bonne oreille tout en rejouant sans probleme un truc qu'on entend a la radio ou alors en essayant de trouver des notes sur un morceau dont on n'arrive pas a obtenir les partitions..... Je comprends pas ce moutonnage autour d'une simple annonce.. meme si je met " guitariste ultime, kesse que ça peut vous faire ??? changez de post et venez pas polluer le mien.
De toute façon j'ai pas a me justifier pour ce que j'écris et je ne compte plus rester sur ce forum pcq ça devient n'importe quoi.. Jsuis quasi jamais venu sur ce forum , je suis également sur un forum de muscu ou la ça arrive souvent ce genre de moutonnage mais ici j'aurai jamais pensé que ça arriverait dans le monde des gratteux.....
Eric Johnson The Best Of the Best
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Car nous on est des tacherons .. alors on jalouse et on mesdit comme une basse cours digne de ce nom .. te prend pas le choux si t'est vraiment bon t'aura aucun mal a te trouver un groupe et met toi au dessus de tous sa ... Bonne recherche a toi !

ps: je veut bien un sample quant meme car je suis CURIEUX

A pluch Le Zert !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Jujus_Frenzy
Max1984 a écrit :
Salut moi c'est max 20 ans ,

13 ans d'expérience.
Guitare classique : 3 ans d'académie , " bonne oreille musicale "
musiciens favoris , influences :

Eric johnson , les doors , satriani , tears for fears ,hendrix , gun's and roses , led zepp...

J'habite en Belgique , dans la région de charleroi, voila si qqun est interessé ou veux simplement discuter voila mon adresse email et msn :
maxi_el_tanque@hotmail.com

( post rectifié suites a des vannes de jaloux voir frustrés , et aussi a une description trop élogieuse de ma présentation musicale, dsl encore... )

une vidéo sera faite prochainement

Tu va à quelle académie ?
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
stratus a écrit :

moi j'aurais dis qu'il existe une rubrique petites annonces sur le forum , et qu'elle estlà pour qu'on s'en serve.

ensuite j'aurais verrouillé ce topic.

En ce moment sur bla bla et guitare...