"guitariste" "motivé" cherche groupe rég

• Publié par
    Max1984
    le
Salut moi c'est max 20 ans ,

13 ans d'expérience.
Guitare classique : 3 ans d'académie , " bonne oreille musicale "
musiciens favoris , influences :

Eric johnson , les doors , satriani , tears for fears ,hendrix , gun's and roses , led zepp...

J'habite en Belgique , dans la région de charleroi, voila si qqun est interessé ou veux simplement discuter voila mon adresse email et msn :
maxi_el_tanque@hotmail.com

( post rectifié suites a des vannes de jaloux voir frustrés , et aussi a une description trop élogieuse de ma présentation musicale, dsl encore... )

une vidéo sera faite prochainement
Eric Johnson The Best Of the Best
Billy Haze
désolé, mais je crois que c'est pas le bon forum
Always Root For The Underdog
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
sa va tu te prend pas pour de la merde.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le
un sample ! j'aime pas ceux qui soutiennent pas ce qu'ils avancent ^^...

(c'est quand même un peu de "l'auto jetage de fleurs" le "très très bonne oreille"....on dirait malmsteen -_- )
warlock nj
oh les vilaint jaloux

lol mort de rire^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Jackmerde
Poste peut etre des compos parce que c'est pas très bien vu de dire "je suis un très très bon guitariste", on va te prendre pour un pote a Malmsteen si tu vois ce que je veux dire
aelfiah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aelfiah
    le
moi, je veux bien te tester mais je te préviens, je ne prends que les meilleurs des meilleurs !!
Moi-même, j'ai été flashé sur le manche de ma LP de 1912 à 134 Km/h ; faut dire, c'est normal, j'ai commencé la gratte ya 34 ans et encore, je maitrisais déjà 5000 accords dés les premiers 15 jours.
Après, j'ai donné quelques cours à Hendrix et SRV mais bon, j'été trop cher et ils été trop nul alors ça a pas duré longtemps.

Là, j'ai monté un groupe avec ma petite soeur, on fait des reprises de nirvana alors si t'as le niveau, give me sign.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
hypolite
Yeah, good morning, this is Eric Clapton who's talking to you. Well, i think you're probably the best guitar player in the universe, and i want to play with you, in my new band who's call "Charly Oleg's project". You can call me at this number:18

Big kiss!
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
JenovaD.E.A.T.H
"Moi je cherche pas de groupe je suis Dieu et personne ne m'arrive à la cheville (ou alors il faudrait une centaine de vies et bosser 23h par jour 8j/7!). C'est bien là mon problème mais si vous souhaitez avoir l'honneur de pouvoir (peut-être) taper un boeuf avec moi il faudra payer 1000€ les dix minutes (prix d'amis pour g.com)".

Non mais franchement il y en a!!!! moi j'ai compris que sur internet il fallait faire gaffe à se qu'on disait.
DarKBeN
Vous etes pathétiques...
quodran
T'aurais p'tet plus de chance si tu disais ce que t'as envie de jouer...
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
  • Publié par
    ChrisX
    le
ben di moi ça va tu t'aime bien ! avoir un bon niveau , a force de bosser tout le monde peut le faire mais le talent ? je partage l'avis dit précédement, evoi des samples de tes compos et on vera, je ne te prend pas pour un menteur mais tu me parait assez egocentrique. je sais qu'il faut bien "attirer le client " mais au lieu de dire que tu est bon, di plutot que u est motivé , que tu a de l'expérience et ce que tu veut faire parcke la....
amicalement.
thomaso
Vous l'avez tous dégouté!!
Mais c'est vrai que c'est un syndrome typique des guitaristes qui ne font que jouer ds leur chambre et qui ne rencontrent jamais de musiciens: ils croient qu'ils sont bons car ils parviennent à repiquer un plan et finissent par s'auto-congratuler!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
les gars arrêter un peu, faut bien se vendre même si ça demande un peu "d'arrogance".

sinon aelfiah, j'ai adoré, faire des reprises de nirvana le fou .

En ce moment sur bla bla et guitare...