"Nouveau" guitariste..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
nicolapin a écrit :
salut, je suis le gars qui veut vendre tout son matoss sur le forum de l'ordi speed, je suis raide alucinant,, le mec a fait 6 mois de gratte, j'en fai depui 95, il jou mieu que moi !!!!!! Quelqu'un peut m'expliquer là??

t'as pensé arreter de jouer Day Tripper depuis 95 et apprendre un nouvelle chanson???? ca pourrais marcher.......et jouer avec ta guitare de temps en temps ca pourrais marcher

lol.........sans rancune
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
lepcspeed
pipomolo13 a écrit :
si c'est toi qui a tout fais sans aide, avec que six mois de guitare, je dit chapeau. Meme si tout n'est pas calé, il y a de l'idée.
Qu'as tu utilisé comme effets? tu t'es enregistré avec l'aide de quel matos?

Salut !

Oui je joue sans aide, et j'ai tout fais seul. Je joue avec une strat' Cort débutant (env. 200€...) et un petit ampli Roland MicroCube (d'où tous les effets) qui pète je trouve. Les effets utilisés ont était éssenssielement du delay et du tremolo.
beatnik queen
pfff... toi, tu devrais t'acheter un machin qui te fait des compliments automatiques :mdr:

looooool!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lepcspeed
mdrr mais n'importe quoi arrêter euhhhh , juste des avis sur ma copmo et mon jeux et tt quoi
philippe1658
manu_amorim a écrit :
pfff... toi, tu devrais t'acheter un machin qui te fait des compliments automatiques :mdr:

looooool!

Baah, il veut savoir où il se situe par rapport aux autres, c'est normal.

Je trouve que c'est pas trop mal. Les accords du début sonnent ( pas de doigt qui étouffe la corde d'à côté).
Des problèmes de calage dans le rythme, des bends imprécis mais tout ça est normal au bout de seulement 6 mois.
Les yeux fermés, je te donnerais moins d'un an de pratique (si c'est ça que tu veux savoir )

nicolapin a écrit :
salut, je suis le gars qui veut vendre tout son matoss sur le forum de l'ordi speed, je suis raide alucinant,, le mec a fait 6 mois de gratte, j'en fai depui 95, il jou mieu que moi !!!!!! Quelqu'un peut m'expliquer là??

sniffffff

Tu joues avec des moufles ?
beatnik queen
hey hey hey! je blague ahlalaaa pourquoi personne ne cultive l'esprit sarcastique...?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lepcspeed
Oui d'ccord merci beaucoup . Pour les bends, ça doit être sur le "solo" de ma compo. Et en fait, ce solo, c'est ma touuuutte première "impro" je n'ai rien écris, je l'ai fait directe, donc je pense que c'est pour ça que ça fait pas top', c'est ma première, je en connais aucune technique pour les impros ni rien..
lepcspeed
manu_amorim a écrit :
hey hey hey! je blague ahlalaaa pourquoi personne ne cultive l'esprit sarcastique...?

T'inquiete, c'est pour ça que j'ai mis "mdrr"
Dave_Rattlehead
Perso J'aime bien ta compo, mais t'as dis que tu pourrais nous enregistrer un autre morceau... ça serais bien un morceau je sais pas t'as dis genre rock heavy (a ce que je me souvien j'vais aller regarder ton premier post apres et venir éditer si je me suis tromper) alors un petit morceau de Metallica? Si le coeur te le dis

Parce que ce serais bon de voir autre chose aussi

Si tu veux vraiment la

Allez, a+

EDIT: Après vérification t'as aps dis que tu jouais du rock mais bon t'as quand meme dis :

Citation:
Si vous voulez d'autres extraits de n'importe quoi, ou même me demander de jouer qqch, no problemo

Alors c'est comme tu veux
lepcspeed
Salut !

Je n'ai cité aucun style lol. Et Métalica, j'en ai jamais jouer, a part un petit riff de Enter Sadman.

Mais bon je vais voir ce ue je peux faire, je peux toujours essayer .
nameless a écrit :
Tu veux dire que ça fait 10 ans que tu joues et t'a pas le niveau là?...
Tu dois pas jouer et bosser souvent non?...
Sinon j'ai pas d'explication...

Vive_Le_FLQ a écrit :
t'as pensé arreter de jouer Day Tripper depuis 95 et apprendre un nouvelle chanson???? ca pourrais marcher.......et jouer avec ta guitare de temps en temps ca pourrais marcher
lol.........sans rancune

philippe1658 a écrit :
Tu joues avec des moufles ?

voila ce qu'il sai joué le gars avec des mouffle et ki a pa gratté plus de 2 chansons en 10 ans...
clickez sur la bannière
"la vie est comme un champs de carotte, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Ouin ouin74
Ouai c'est pas mal mais je vais être franc je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel après six mois de guitare...

Ton niveau ne m'a pas choqué mais bon ta compo est sympa mais bon ya des gros problèmes de calages avec le rythme et quelques blend ce qui, je te rassure, est tout à fait normal après six mois de gratte.

A par ca c'est pas mal du tout c'est clair que tu as déja un bon niveau mais pas au point de me choquer quoi....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
stratocastreuse
Je n'ai pu écouter que ton second lien, la reprise de Requiem for a dream.
Je trouve aussi que c'est sympa mais sans plus. Je ne dis pas que tu joues mal, tu joues normal pour 6 mois, c'est bien, t'apprends bien.
Pose the coconut down, NOW !
Leblond
C'est cool ta composition.

Mais la, il y a un probleme

Ou est le solo ? On est sur un forum de guitariste ici mon cher

Sinon sérieusement pour 6 mois tu t'en tire bien. Continue a bosser comme ca tu es sur le bon chemin .

En ce moment sur bla bla et guitare...