Ouin ouin74 a écrit :
Ouai c'est pas mal mais je vais être franc je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel après six mois de guitare...
Ton niveau ne m'a pas choqué mais bon ta compo est sympa mais bon ya des gros problèmes de calages avec le rythme et quelques blend ce qui, je te rassure, est tout à fait normal après six mois de gratte.
A par ca c'est pas mal du tout c'est clair que tu as déja un bon niveau mais pas au point de me choquer quoi....
stratocastreuse a écrit :
Je n'ai pu écouter que ton second lien, la reprise de Requiem for a dream.
Je trouve aussi que c'est sympa mais sans plus. Je ne dis pas que tu joues mal, tu joues normal pour 6 mois, c'est bien, t'apprends bien.
Ok merci
ben oui c'est ça, il faut être franc, puis au moin je sais ce qu'il faut que j'améliore
.
Leblond a écrit :
C'est cool ta composition.
Mais la, il y a un probleme
Ou est le solo ? On est sur un forum de guitariste ici mon cher
Sinon sérieusement pour 6 mois tu t'en tire bien. Continue a bosser comme ca tu es sur le bon chemin
.
Salut !
Si il y a bien ce qu'on pourrait qualifier en théorie de "solo" dans ma compo. Tu t'es peut-être trompé de MP3 sur le forum ou alors c'est juste que ce passage n'est pas asser bien pour un solo pour toi
:
http://kevin.decpc.free.fr/Ti-ange.mp3 à 2'10"
Comme j'ai dû expliquer dans mon premier post, c'est en fait une impro que j'ai faite, donc j'ai rien ecris, et c'est ma toute première impro ! Donc je n'est aucune technique et voilà pourquoi c'est pas super, plus les bend qui foires.