"Nouveau" guitariste..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
C'est cool ta composition.

Mais la, il y a un probleme

Ou est le solo ? On est sur un forum de guitariste ici mon cher

Sinon sérieusement pour 6 mois tu t'en tire bien. Continue a bosser comme ca tu es sur le bon chemin .
lepcspeed
Ouin ouin74 a écrit :
Ouai c'est pas mal mais je vais être franc je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel après six mois de guitare...

Ton niveau ne m'a pas choqué mais bon ta compo est sympa mais bon ya des gros problèmes de calages avec le rythme et quelques blend ce qui, je te rassure, est tout à fait normal après six mois de gratte.

A par ca c'est pas mal du tout c'est clair que tu as déja un bon niveau mais pas au point de me choquer quoi....

stratocastreuse a écrit :
Je n'ai pu écouter que ton second lien, la reprise de Requiem for a dream.
Je trouve aussi que c'est sympa mais sans plus. Je ne dis pas que tu joues mal, tu joues normal pour 6 mois, c'est bien, t'apprends bien.

Ok merci ben oui c'est ça, il faut être franc, puis au moin je sais ce qu'il faut que j'améliore .

Leblond a écrit :
C'est cool ta composition.

Mais la, il y a un probleme

Ou est le solo ? On est sur un forum de guitariste ici mon cher

Sinon sérieusement pour 6 mois tu t'en tire bien. Continue a bosser comme ca tu es sur le bon chemin .

Salut ! Si il y a bien ce qu'on pourrait qualifier en théorie de "solo" dans ma compo. Tu t'es peut-être trompé de MP3 sur le forum ou alors c'est juste que ce passage n'est pas asser bien pour un solo pour toi : http://kevin.decpc.free.fr/Ti-ange.mp3 à 2'10"

Comme j'ai dû expliquer dans mon premier post, c'est en fait une impro que j'ai faite, donc j'ai rien ecris, et c'est ma toute première impro ! Donc je n'est aucune technique et voilà pourquoi c'est pas super, plus les bend qui foires.
stratocastreuse
Je suis sûre qu'en fait, tu as travaillé ça comme un fou et tu as dit que c'était une impro, pour voir comment ça passerait. Sinon dans la profondeur, Leblond a raison. Ici, il y a plein de gens talentueux alors forcément ce ne sera le même avis que tes amis. Il faut t'attendre à la critique si tu veux progresser.
Pose the coconut down, NOW !
lepcspeed
Non je suis sérieux pour l'impro. A la rigeur c'était peut-être un coup de chance.. . ca ne me donnerai quoi de tout bosser à fond, mentir, puis demander des critiques ? Ca n'a aucun interet, c'est pas comme ça que je vais progresser. Et de la critique, y a que ça que je demande .
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
j'ai ecouter ta compo et j'ai l'impression de m'entendre en 1994 !!! lol sans dec'

en plus j'ai une vieille compo qui ressemble vachement a ca lol

dans 6 mois tu te seras amélioré question tempo etc, gammes

bonen continuation
- HARDY -

www.weerdband.com
lepcspeed
Merci beaucoup ! Je vais bosser tout ça
lepcspeed
Dave_Rattlehead a écrit :
Perso J'aime bien ta compo, mais t'as dis que tu pourrais nous enregistrer un autre morceau... ça serais bien un morceau je sais pas t'as dis genre rock heavy (a ce que je me souvien j'vais aller regarder ton premier post apres et venir éditer si je me suis tromper) alors un petit morceau de Metallica? Si le coeur te le dis

Parce que ce serais bon de voir autre chose aussi

Si tu veux vraiment la

Allez, a+

EDIT: Après vérification t'as aps dis que tu jouais du rock mais bon t'as quand meme dis :

Citation:
Si vous voulez d'autres extraits de n'importe quoi, ou même me demander de jouer qqch, no problemo

Alors c'est comme tu veux

Je mets ça sur le forum demain matin . J'ai tester Enter Sadman, et au bout de 30min ça sonnait plutôt bien je trouve. En fait, je viens juste d'avoir un new ampli , un Fender Performer 1000 (100w), ça change du microcube de Rolant (2w mdrr), donc il faut que je refasse les branchements pour enregistrer .
lepcspeed
Re !

Donc voici comme prévu un morceau de métalica (en retard.. dsl mais moi j'ai 15ans et j'ai des cours ! loll). Pour l'enregistrement, j'ai expliquer dans mon précedent post que j'viens d'avoir un new ampli.. mais le pb c'est que j'ai aucune sorti pour brancher directe au Pc, donc j'ai juste enregistrer avec un micro, pour PC, de base...

Donc un ti bout de Métalica, Enter Sandam (que jai dû apprendre il y a 2/3 jours expré ) : http://kevin.decpc.free.fr/ES.mp3

Deux petits riffs de [LP], Don't Stay (que j'ai appris vite fait hier soir... donc on à l'impression d'entendre des fausses notes peutêtre, mais c'est parce que j'ai pas encore bien pris le coup avec le médiator,n je dois toucher une corde en trop je pense) : http://kevin.decpc.free.fr/LP.mp3

Voilà
lepcspeed
A vous les commentaires !
yo speed, tu pense bien pour le totor et les cordes, sinon, un petit peu d'entrainement encore et ça sera nikel !
(pour ton son, j'ai peut-etre trouvé une solution "0€" si tu veu)

Dave_Rattlehead a écrit :
alors ton comments était michant?

ben non jusement, mais bon, des fois on veux dire quelques chose que d'autres interprètent différement..
ps : dsl j'avais pas vu ton post sur le coup..
"la vie est comme un champs de carotte, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Agravepasmon-K
Citation:
Si vous voulez d'autres extraits de n'importe quoi, ou même me demander de jouer qqch, no problemo

Fait péter seek and destroy de metallica!
lepcspeed
Salut !

Je viens de regarder la tablature.. je pense que c'est faisable, je test demain pake là les parents dorment :s lolll

En ce moment sur bla bla et guitare...