RAPEURS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
axel
  • #15
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 21:06
et ouais c est clair
lokeil
perso je deteste le rap, je n'aime pas cette musique pk ce n'en est pas justement, mais ce n'est pas pour ça que j'ai des a prioris sur les rappeurs, je suis metalleux, mais c'est pas pour ça que je ne m'entend pas bien avec des rappeurs, les reticenses (pas du tout sur de l'ortograffe ) des uns sont partagées par les autres, plus les metalleux dirons que les rappeurs sont des cons, plus la reciproque sera vraie.
donc arretez de dire que c des cons, ils le sont pas plus que les autres...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    dsy
    le 24 Jan 03, 21:58
Ecoutez les vieux :
- Urban Dance Squad
- Smoking Sukaz With Logik
- Body Count (dans une moindre mesure)
etc...
et arretez de "catégoriser".
axel
  • #18
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 21:58
sa je comprends bien mais c est eu qui me traite de tarlouzze
moi je les trouve sympa j ai un pote rapeur
King's card
Bah, faut vivre avec...comme diait mon pere :

Pére de King's Card a écrit :

Y aura toujours un con pour te faire chier"


Donc voila, les rappeurs sont chiants...mais quand à la fete de la zik ils voyent 3 beaufs qui se tape dessus devant un pov' groupe de metal plus ou moins aggressif...y a de quoi se poiller ^^

Alors c'est vrai que la critique est facile mais allez leur dire en face ce que vous pensez en vous verrez...vous aurez peut etre une surprise

[je décline toute responsablilité de cet acte dangereux néanmoins ...]
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Jan 03, 22:27
SepultallicA a écrit :
rap et metal représentent deux cultures totalement incompatibles


Ca depend de l'ouverture d'esprit des gars en question. C'est sur qu'avec certaines personnes ca m'a l'air plutot compromis comme cooperation... Meme metallica s'est bien entendu avec ja rule...

SepultallicA a écrit :
Car au dela de la musique on sait que chaque style a ses propres normes et valeurs (valeurs qui, dans le metal, sont de plus en plus bafouées par le néo helas).
Pourquoi les metalleux detestent-ils les rappeurs et inversement???


Les metalleux fermes d'esprits. Pas tous les metalleux. Moi je juge une personne sur ses actes, pas sur la musique qu'elle ecoute desole.
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Djib
    le 24 Jan 03, 22:43
Moi j'écoute du métal (du black même) et j'écoute un peu de rap aussi.
L'un n'empêche pas l'autre...
Comme le disais "je sais plus qui" on cherche des choses différentes dans la musique!
Il est où le mâgnot???
god is a rocker
BiZ a écrit :
SepultallicA a écrit :
rap et metal représentent deux cultures totalement incompatibles


Ca depend de l'ouverture d'esprit des gars en question. C'est sur qu'avec certaines personnes ca m'a l'air plutot compromis comme cooperation... Meme metallica s'est bien entendu avec ja rule...

SepultallicA a écrit :
Car au dela de la musique on sait que chaque style a ses propres normes et valeurs (valeurs qui, dans le metal, sont de plus en plus bafouées par le néo helas).
Pourquoi les metalleux detestent-ils les rappeurs et inversement???


Les metalleux fermes d'esprits. Pas tous les metalleux. Moi je juge une personne sur ses actes, pas sur la musique qu'elle ecoute desole.



Grave, faut arreter de former des clans musicaux...alala, la zic c' est le partage et l' ouverture d' esprit et certainement pas:

Les rappeurs sont cons
Les Metaleux ca peut passer
Les bluesmen sont cools
Les rockers sont decalés

Croyez moi, y a meme des cons dans le blues et dans le rocks, et y' a meme des gens tres gentils dans le metal et le rap (m' enfin c' est vrai que les rockers et les blueseux sont souvent meilleurs... ch' tite provoc').
Yoko-Shio-Gatame
franoua
god is a rocker a écrit :






Croyez moi, y a meme des cons dans le blues et dans le rocks, et y' a meme des gens tres gentils dans le metal et le rap (m' enfin c' est vrai que les rockers et les blueseux sont souvent meilleurs... ch' tite provoc').

Tu l'as dit...j'en connais pas mal sinon je ne vois pas pourquoi les blueseux sont meilleurs mais bon BB King était le roi des obsédés tu sais
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
ah mais j'ai compris que tu étais un provocateur.... balancer des topics chhaque semaine sur un artiste mort, déchu ou alors en crise, il faut aimer les engueulades et la provoc
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
mr_mat
perso j'aime pas du tt le rap mais je suis bien obligé de suporter car des potes en écoute... mais bon chacun fait squ'il veut...
Cornholio
pour tout les types qui trouvent que les yos sont cons et ridicules:
http://membres.lycos.fr/antiyo/fly2.htm
allez voir le courier du lecteur, ça vaut vraiment la peine!!!
note: faites pas attention au classement des meilleurs groupes de rock le webmaster n'avait pas encore toujours de très bons gouts à l'époques ou il a fait le site.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
Johnny star
Moi c'Est là guerre par chez moi... Soit que tu écoute Le PUnk.. ou bien Le Rap... je trouve cette mentalité vraiment simpliste...
Je suis d'accord pour dire que la grand majorité des Rappeur sont plus ou moins Con... mais d'autre qui sont t`res bien et meme pour les groupe.
Je ne sais pas si vous connaissez le groupe SNIPER, c'est un groupe de Rap de Marseille Vraiment bon et ils ne disent pas seulement des phrases stupides du genre Ah moi j'nique des meufs à Chaque jour et j'fais que M'branler et riuen foutre... Non Ils parlent des mesure sociales adopter en francais... le Raciste et du "Everyday Life" J'aime vraiment ce groupe... si vous avez la chance d'Men écoute... Kazaa peux vous en trouver
Allez vous chercher -Faut tout pour faire un Monde
-Faits Divers
-Et jme souvient plus trop
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur bla bla et guitare...