RAPEURS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Lcf
    le 25 Jan 03, 20:42
... et aux rappeurs le fait qu'ils aient les meilleures gonzesses (dans leurs clips !)[/quote]

Pas seulement dans leur clip...

enfin,moi m'en fous en fait....
boulot boulot bistrot bistrot!
Johnny star
Mais sérieusement Soyez respecteux envers ceux qui vous donne le respect.. Si je dis à quelqu'un,.... écoute ça.. et il l'a meme pas écouter et il me dit... aRKKK Mek c'est trop de la merde le rap Moi j'écoute du bon Métal ou autre choses... j'aurai le gout de le foutre une raclé... mais si Quelqu'un me dit...(Je lui fait écouter) et il dit .. bah j'ai pas aimé... c'est pas mon style, je vais le respecter... Malgré que moi j'écoute pas pluys de rap pour autant... j'écoute un groupe car ils ont un but dans la vie... et c'est pas seulement de fouttre la merde
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Jan 03, 21:05
SepultallicA a écrit :
Non merci monsieur...
C'est justement de ce genre de comportements tres cons qu'on parle.
gros bourrin
le rap c'est une musique de Le reste est un ramassis de clichés racistes, xénophobes, et tout simplement insultants... Désolé (Edité Par Lalimacefolle
god is a rocker
Johnny star a écrit :
Non Ils parlent des mesure sociales adopter en francais... le Raciste et du "Everyday Life"


Plusieurs choses, d' abord: non, il ne sont pas de marseille, il sont de RP.
Aussi, "Tunisiano", le leader du groupe, est lui meme un facho sans nom, c' est comme Dieudonné, je lutte contre racisme au point d' en faire moi meme.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
god is a rocker a écrit :
c' est comme Dieudonné, je lutte contre racisme au point d' en faire moi meme.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. A force de proner la tolérance, on devient intolérant... La derniere fois que j'ai vu Dieudonné à la télé, j'ai cru voir Ben Laden!
god is a rocker
gros bourrin a écrit :
le rap c'est une musique de pédé faite par des tarlouzes qui savent ni chanter, ni jouer d'un instrument de musique, des pov type qui ont a peine 3 gramme de cerveau, qui pense qu'a fumer du shit, se foutre sur la gueule, chercher la merde, s'abiller en pikachu de la tete au pied et dire que c'est top sous pretexte qu'il y a un alligator a la con dessus, critiquer les bourge qui roulent en mercedes et en acheter une des qu'ils arrivent a vendre leur dobe aux pov lobotomisé de la tete qui regarde le hit machine. Vous allez dire que je suis pas ouvert d'esprit, mais j'en ai frequenté assez pour savoir que rap= violence. Exemple, il y a 3 jour on etait avec des potes au auto tamponeuses, il y avait des bourrins et des rappeurs, quant on rentrait dans les bourrins, ils se marrait, quant on rentrait dans les rappeurs, ils voulait nous peter la gueule, toujours a 10 contre 1 bien sur, parceque quant on les croise et qu'on est en nombre superieur, la on les entend plus ses fils de pute. Et pusi un dernier truc, tout ce qui se passe en banlieu, les viols, les tournantes, les vols , les agressions, les porsche volée qui rentre a 150 dans un abris bus, c'est pas des metalleux qui font ca... Devinez qui ???


La je suis sidéré par tes propos, je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir que "gros bourrin" pour ton pseudo.

La, d' abord, tu associe le rap a toute la cité e tout ce qui s' y passe.
"les viols, les tournantes, tout ca", ca n' a rien a voir avec le rap, il pouraient ecouter du Brassens, le resultat serait le meme...c' est pas un question de music en l' occurence.
Si le rap engendrait le viol, ca se saurait, et ce serait interdit depuis un certain temps deja.

Quant a ton "rap=violence", je reste sans voix...si ca c' est pas du fascisme... Le rap, est souvent definit par les musico/sociologues comme le reggae jamaicain, dans le sens "part du gettho", ou on retrouve certe, une critique de la societe, mais aussi une volonté de "make it better", et de s' en sortir, exprimer ses sentiment pour ne pas tomber dans la violence qui vous entoure (dans les gettho), aujourd' hui la derive du rap est indeniable...trop de haine, trop de lassitude, mais c' est la violence dans les cités qui fait la violence dans le rap, et non l' inverse.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :
god is a rocker a écrit :
c' est comme Dieudonné, je lutte contre racisme au point d' en faire moi meme.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. A force de proner la tolérance, on devient intolérant... La derniere fois que j'ai vu Dieudonné à la télé, j'ai cru voir Ben Laden!


Oui, et puis ce qu' il a dit sur les juifs apres avoir cotoyé Elie Semoun touts les jours pendant 7 ans, ca ca me fait presque marrer.

Sinon, c' est dommage d' ailleur, parce qu' en tant qu' humouriste, j' le trouve marrant, voir tres marrant.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
god is a rocker a écrit :
gros bourrin a écrit :
le rap c'est une musique de pédé faite par des tarlouzes qui savent ni chanter, ni jouer d'un instrument de musique, des pov type qui ont a peine 3 gramme de cerveau, qui pense qu'a fumer du shit, se foutre sur la gueule, chercher la merde, s'abiller en pikachu de la tete au pied et dire que c'est top sous pretexte qu'il y a un alligator a la con dessus, critiquer les bourge qui roulent en mercedes et en acheter une des qu'ils arrivent a vendre leur dobe aux pov lobotomisé de la tete qui regarde le hit machine. Vous allez dire que je suis pas ouvert d'esprit, mais j'en ai frequenté assez pour savoir que rap= violence. Exemple, il y a 3 jour on etait avec des potes au auto tamponeuses, il y avait des bourrins et des rappeurs, quant on rentrait dans les bourrins, ils se marrait, quant on rentrait dans les rappeurs, ils voulait nous peter la gueule, toujours a 10 contre 1 bien sur, parceque quant on les croise et qu'on est en nombre superieur, la on les entend plus ses fils de pute. Et pusi un dernier truc, tout ce qui se passe en banlieu, les viols, les tournantes, les vols , les agressions, les porsche volée qui rentre a 150 dans un abris bus, c'est pas des metalleux qui font ca... Devinez qui ???


La je suis sidéré par tes propos, je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir que "gros bourrin" pour ton pseudo.

La, d' abord, tu associe le rap a toute la cité e tout ce qui s' y passe.
"les viols, les tournantes, tout ca", ca n' a rien a voir avec le rap, il pouraient ecouter du Brassens, le resultat serait le meme...c' est pas un question de music en l' occurence.
Si le rap engendrait le viol, ca se saurait, et ce serait interdit depuis un certain temps deja.

Quant a ton "rap=violence", je reste sans voix...si ca c' est pas du fascisme... Le rap, est souvent definit par les musico/sociologues comme le reggae jamaicain, dans le sens "part du gettho", ou on retrouve certe, une critique de la societe, mais aussi une volonté de "make it better", et de s' en sortir, exprimer ses sentiment pour ne pas tomber dans la violence qui vous entoure (dans les gettho), aujourd' hui la derive du rap est indeniable...trop de haine, trop de lassitude, mais c' est la violence dans les cités qui fait la violence dans le rap, et non l' inverse.


Que dire de plus si ce n'est que nous avons un modo penseur sur son époque attendons encore 4 ou 5 ans et le rap sera oublié ou de moins en moins populaire....c'est ma vision des choses...quant à gros bourrin, je pense que tu as mûrement réfléchi pour répondre cela et que donc tu es vraiment , toi , un lobotomisé ("lobotomisé de la tête" c'est un pléonasme, vu qu'une lobotomie est une ablation d'une partie du cerveau....... )
ensuite GIAR ne t'enflammes pas trop : ce n'est pas du fascisme.....
le fascisme est la doctrine mussolinienne à partir de 1922 et qui repose sur le totalitarisme, le corporatisme et le nationalisme.....
Tu m'expliques en quoi le monsieur est fasciste là???? c'est juste une petit niaiseux (merci jojo ) qui veux nous la jouer "djeuns rebel que j'en ai marre des caille et de leur zic vive linkin park" ...
Je ne vois rien d'autre, et surtout pas du fascsime (là j'attends THE réponse de GIAR avec des exemples de dingue )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 11:12
lalimacefolle a écrit :
god is a rocker a écrit :
c' est comme Dieudonné, je lutte contre racisme au point d' en faire moi meme.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. A force de proner la tolérance, on devient intolérant... La derniere fois que j'ai vu Dieudonné à la télé, j'ai cru voir Ben Laden!

Bah faut rien exagerer non plus, meme si dieudonne en a fait beaucoup trop avec son pseudo combat pour la minorite noire, il n'en reste pas moins un democrate et un anti raciste, et ca se voit clairement dans son dernier spectacle. Y en a pour tout le monde. Mais c'est vrai que notamment avant la presidentielle, il partait un peu en couille. Il se la jouait luther king mais il avait ni le charisme ni les arguments.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 11:14
gros bourrin a écrit :
(blabla de cretin). Vous allez dire que je suis pas ouvert d'esprit, (blabla raciste)


Ben ouai t'as trouve! Et je rajouterai meme que t'es un abruti.
pascamike
gros bourrin a écrit :
le rap c'est une musique de pédé faite par des tarlouzes qui savent ni chanter, ni jouer d'un instrument de musique, des pov type qui ont a peine 3 gramme de cerveau, qui pense qu'a fumer du shit, se foutre sur la gueule, chercher la merde, s'abiller en pikachu de la tete au pied et dire que c'est top sous pretexte qu'il y a un alligator a la con dessus, critiquer les bourge qui roulent en mercedes et en acheter une des qu'ils arrivent a vendre leur dobe aux pov lobotomisé de la tete qui regarde le hit machine. Vous allez dire que je suis pas ouvert d'esprit, mais j'en ai frequenté assez pour savoir que rap= violence. Exemple, il y a 3 jour on etait avec des potes au auto tamponeuses, il y avait des bourrins et des rappeurs, quant on rentrait dans les bourrins, ils se marrait, quant on rentrait dans les rappeurs, ils voulait nous peter la gueule, toujours a 10 contre 1 bien sur, parceque quant on les croise et qu'on est en nombre superieur, la on les entend plus ses fils de pute. Et pusi un dernier truc, tout ce qui se passe en banlieu, les viols, les tournantes, les vols , les agressions, les porsche volée qui rentre a 150 dans un abris bus, c'est pas des metalleux qui font ca... Devinez qui ???

Eh ben, je crois qu'on a là une belle tête de vainqueur !
Putain, moi qui ai un peu vécu le début des 80's je peux te dire que c'est exactement le genre de discours que les gens tenaient sur les hardos (hard qui à l'époque était exactement la même chose que le rap maintenant, la zic des jeunes des cités ! Pour te dire, y avait même des arabes qui faisaient du hard ! ) mais bon, c'est sur que s'adresser à l'intellect n'est peut-être la bonne soluce dans ce cas ! le 3ème neurone du monsieur doit lui servir pour boire des bières avec ses potes dans l'arrêt de bus
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
SepultallicA
C'est drole des qu'on se met à parler de rap, tout part en couilles et tout le monde se fout sur la gueule...
En tout cas moi ce que j'ai dit c'est que je deteste le rap mais j'ai rien contre ce qui en écoutent...
A bon entendeur
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Jan 03, 14:43
SepultallicA a écrit :
C'est drole des qu'on se met à parler de rap, tout part en couilles et tout le monde se fout sur la gueule...


Non non c'est juste quand des cretins se mettent a parler de rap (suivez mon regard). Le cretin a cela de particulier que quelque soit le sujet aborde on finit par se foutre sur la gueule.

SepultallicA a écrit :
En tout cas moi ce que j'ai dit c'est que je deteste le rap mais j'ai rien contre ce qui en écoutent...
A bon entendeur


C'est un avis respectable.
StratMatt
Gros Bourrin a écrit :
Et pusi un dernier truc, tout ce qui se passe en banlieu, les viols, les tournantes, les vols , les agressions, les porsche volée qui rentre a 150 dans un abris bus, c'est pas des metalleux qui font ca... Devinez qui ???


Enfin pour le coup de la Porsche c bien un decerebré, mais pas rapeur Dommage.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...