RAPEURS...

axel
  • #1
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 18:46
tres franchement pourquoi nous juge t il comme ca moi j ai les cheveux mi longs et je me traiter de tarlouzzee et en plus si t ecoute du metal t es foutu

faut kon m explique


-------------------------------------------------------------------------------------




I AM A THRASHER
Salade d'Endives
Je supporte pas ce genre de types. Toujours en groupes avec leur requins tombées du camion et dans leurs survet' jaunes poussins où blancs à fumer du chichon, personne leur à dis qu'ils sont ridicules?
Enfin une grosse partie est lobotomisée mais j'ai quand même pas mal de potes qui sont comme ça. Et quand je leur parle de metal ils osent pas trop me faire des reproches car ils connaissent que le hip-hop.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
axel
  • #3
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 19:02
c est clair les gars ils sont la avec "leurs feuilles de canabis nike comment ca fait trop style "nan mais faut arreter les mecs tous se quils ecoutent c est tou ta tou tou tou ta ou alors boum boum boum et a moi il me disent que le metal c est vide de sens



-------------------------------------------------------------------------------------




I AM A TRASHER
franoua
comment dire.... enfantin? non.....puéril arrêtez : de toute façon ces mecs ont vos âges respectifs et le mien...donc ça va leur passer.... et si vous saviez comme de leur côté ils se foutent de votre gueule
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Sam Trangelo
Ecoutez une chanson (si on peut appeller ca comme ca) de rap (ou hip hop c le meme caca) : c'est abérant : une note de basse pdt tte la chanson et une vielle boite a rythme, et un singe qui gueule dessus...
C'EST SCANDALEUX!!!!!!!!


zavez entendu la dernière de Eminem : les premières notes c les meme que Antisocial de TRUST ca fé peur....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Jan 03, 19:56
Salade d'Endives a écrit :
Je supporte pas ce genre de types. Toujours en groupes avec leur requins tombées du camion et dans leurs survet' jaunes poussins où blancs à fumer du chichon, personne leur à dis qu'ils sont ridicules?
Enfin une grosse partie est lobotomisée mais j'ai quand même pas mal de potes qui sont comme ça. Et quand je leur parle de metal ils osent pas trop me faire des reproches car ils connaissent que le hip-hop.

Tu devrais ecrire le dictionnaire des poncifs et des idees recues en 24 tomes. Moi si quelqu'un me traite de cretin parce que j'ecoute du metal, mais je rigole! Il me fera pitie interieurement. Je connais meme des cretins qui pensent que ce sont ceux qui ecoutent du rap qui sont des imbeciles... Alors je vais te dire
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Jan 03, 19:57
babach a écrit :
Ecoutez une chanson (si on peut appeller ca comme ca) de rap (ou hip hop c le meme caca)


Je suis sur que si tu fais un effort tu pourras paraitre un peu plus ouvert d'esprit...
god is a rocker
oui, vous critiquez leur fermeture d' esprit, avant d' enchainer sur des trucs au moins aussi merdeux...
Moi, musicalement je n' aprecie ni metal ni rap, il m' arrive de me moquer gentiment de ces deux types de publics, mais c' est jamais mechant.
Il faut preciser qu' a mes yeux (je cotois assez de monde de diverses horizons pour m' exprimer a ce sujet) je vois les metalleux du meme oeil que les amateurs de rap (encore qu' il faille reconnaitre aux metaleux le fait qu' ils aient des guitare).
Yoko-Shio-Gatame
pascamike
god is a rocker a écrit :
oui, vous critiquez leur fermeture d' esprit, avant d' enchainer sur des trucs au moins aussi merdeux...
Moi, musicalement je n' aprecie ni metal ni rap, il m' arrive de me moquer gentiment de ces deux types de publics, mais c' est jamais mechant.
Il faut preciser qu' a mes yeux (je cotois assez de monde de diverses horizons pour m' exprimer a ce sujet) je vois les metalleux du meme oeil que les amateurs de rap (encore qu' il faille reconnaitre aux metaleux le fait qu' ils aient des guitare)....

... et aux rappeurs le fait qu'ils aient les meilleures gonzesses (dans leurs clips !)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
god is a rocker
oui c' est vrai, p' tit obsedé...(on est tous les memes).
Cela dit y' a clip et realitée, tout le monde sais que les meufes preferent les retros....
Yoko-Shio-Gatame
SepultallicA
rap et metal représentent deux cultures totalement incompatibles
Car au dela de la musique on sait que chaque style a ses propres normes et valeurs (valeurs qui, dans le metal, sont de plus en plus bafouées par le néo helas).
Pourquoi les metalleux detestent-ils les rappeurs et inversement???
axel
  • #12
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 20:36
FRANCHEMENT MOI je les deteste pas mais c est eux qui se croit superieur a moi
Bons17
C'est marrant car après tout les publics metal et rap sont tous les deux de culture différente... Mais finalement il faut croire que les personnes qui écoutent ces styles sont toutes aussi prétentieuses les unes que les autres... Beaucoup de gens qui écoutent du rap sont conscients que musicalement ça vaut que dalle mais qui aiment justement ces grosses basses et la façon de chanter (j'avoue avoir été fan de I'am à une époque). Sinon beaucoup considère le metal comme du "bruit", un truc ou ça la guitare crache et le mec hurle. Force est de constater que ça existe et d'ailleurs, sans vouloir me brouiller avec qui que ce soit, je trouve que certains groupes font partie de cette catégorie... Cependant, avec plus de connaissance de cette musique, je sais quand même reconnaître qu'il y a (parfois) quelque chose derrière. Il fut un temps ou je considérais metallica comme un groupe qui faisait de la musique de barbare ou seule le côté bourrin intéressait... Ce n'est plus le cas désormais. Tout le monde ne recherche pas la même chose dans la musique.

Je pense quand même que la grosse différence est le fait que les metaleux soient des instrumentistes quand même...

Enfin tout ça pour dire que l'ont a pas forcément le monopole de la bonne musique et que le metal, avec tous les avantages qu'il a, peut être décrié.
Tous les chemins mènent au Rhum
franoua
BiZ a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Je supporte pas ce genre de types. Toujours en groupes avec leur requins tombées du camion et dans leurs survet' jaunes poussins où blancs à fumer du chichon, personne leur à dis qu'ils sont ridicules?
Enfin une grosse partie est lobotomisée mais j'ai quand même pas mal de potes qui sont comme ça. Et quand je leur parle de metal ils osent pas trop me faire des reproches car ils connaissent que le hip-hop.

Tu devrais ecrire le dictionnaire des poncifs et des idees recues en 24 tomes. Moi si quelqu'un me traite de cretin parce que j'ecoute du metal, mais je rigole! Il me fera pitie interieurement. Je connais meme des cretins qui pensent que ce sont ceux qui ecoutent du rap qui sont des imbeciles... Alors je vais te dire

javol herr colonel (tout à fait d'accord avec toi )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
axel
  • #15
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 21:06
et ouais c est clair

En ce moment sur bla bla et guitare...