Mwé...
On lit de ces trucs quand même...
Je dirais, ca n'engage que vous, moi j'ai 12 radios programmées dans ma caisse, et je jongle, je cherche, j'm'amuse. Et j'dois dire que ya de la "pop" qui déboite sec aussi. Prenons Mika, j'suis fan au dernier degré, et alors ?
Vous n'aimez pas ce qui passe à la radio ? Vous n'aimez pas Pete Doherty parce qu'il se came ? Mais les mecs, bougez donc votre cul, prenez vos grattes, montrez nous que vous pouvez révolutionner le monde musical !!! Ou alors montez une radio, avec vos gouts musicaux, ca va déboiter sec. Mais vous savez quoi ? Je prédis qu'il y en aura tjs pour raler ^^.
Ras le cul des gueulantes de puceaux sauvages frustrés...
Et pour ceux qui gueulaient à propos de Oui Fm, ca fait 20 ans qu'ils sont là, 20 ans qu'ils passent des nouveautés, qu'ils font des paris osés (LMDMF, Guerilla Radio avec du black aussi, et dernièrement Zebra Mix, avec des invitations d'artistes pas UNIQUEMENT rock, comme Joey Starr même si c'était ac Joan Rock, j'étais personnellement plié dans ma bagnole, il a un humour insoupconné le père Starr), 20 ans aussi qu'ils font vivre la mémoire du rock en passant de vieux titres connus OU NON, des reprises marrantes, l'odyssée du rock perso ca me fout la patate pour tout le WE.
Wé, j'aime ce qui passe à la radio, enfin pas tout, certains trucs me plaisent pas, mais je me réserve tjs le droit de "zapper", comme ac ma télé, voir d'éteindre la radio et d'me mettre un cd (bon une cassette, j'avoue, mon lecteur auto est vieux ^^) genre un bon p'tit Buddy Guy, ou un Biréli Lagrène, voir un Bénabar (RAH merde, mais qu'ai je OSE dire, Bénabar passe à la radio, mais quelle honte d'écouter CA).
Certains vont me dire "dis donc, t'étais bien plus véhément à une époque contre la zik commerciale". Je leur répondrais la même chose qu'à l'époque, commercial ne veut pas dire merdique, et vice-versa. Et si je devais raler, ca serait plutôt à propos d'un groupe (genre tokyo hotel) ou d'un artiste. Mais pour ce qui est de la radio, j'estime que nous avons LARGEMENT le choix, entre la FM et Internet, faut quand même pas pousser mémère dans les orties (surtout si elle est en string).
Ce que je vois dans ce coup de gueule ? Encore un qui n'a pas envie de se fatiguer à chercher, et qui vient gueuler genre "je cherche des excuses". Enfin il parait que les faibles cherche des excuse, et que les autres trouvent des solutions...
"she said I'll throw myself away..."