flomarceau a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Comment fais tu pour en parler avec autant d'assurance sans écouter depuis 7 ans et donc sans connaitre ?
Nicolas ? C'est toi ?
parceque je l'écoute pas,
je l'entend, nuance. le matin en me reveillant, et dans la bagnole.
pour que j'écoute, y faudrais que ça m'intérèsse...
je sais pas qui est nicolas, mais tu m'as soulé, donc je t'emmerde a sa place.
Nicolas S de N-B ^^
flomarceau a écrit :
J'avais pas saisi la nuance "entendre" et "écouter". Mais je te le redis, coupe ta radio, passe toi des disques ou des cassettes, ou monte ta propre radio...
c'est ce que je fais deja. (en plus j'ai mon auto-radio cassé depuis 2 mois)
flomarceau a écrit :
Tu sais quoi en plus ? Je crois que si tu le fais, comme tu m'as l'air d'un type musicalement honnête, et ben je l'écouterais ta radio, et avec plaisir en plus.
c'est gentil, c'est vrai que j'aime bien l'idée de faire quelquechoses ou ce serait la découverte de la musique dans tout ses état, a essayé de faire découvrir de nouvelles choses, ou des trucs qu'on a jamais entendu a la radio. mais bon, monter ma radio c'est pas vraiment dans les projets pour le moent...
flomarceau a écrit :
Maintenant, comme cette radio idéale n'existe pas encore, je continue de zapper, d'éteindre ma radio, de passer des disques, et au final, de ne m'attarder que sur ce qui est bon... Le mauvais, c'est bien de le souligner, mais faut pas non plus faire que ca. Je remercie la radio de nous avoir fait découvrir Mika, et pas mal de groupe du BPI (bureau des productions indépendantes) de OUiFm. Je remercie la radio de nous permettre de jongler entre différents styles de musique par la diversité des stations. Et je remercie même rire et chansons tiens, la seule radio capable d'enchainer Gad Elmaleh et Riders On The Storm des Doors, entendu hier ^^.
c'est ce que je fais aussi, et ça arrive de découvir de choses intéréssantes de temps en temps ou a default de passé le temps quand on a pas sa zik a disposition avec des standards.
rire et chanson, nova et fip, c'est en générale les radio entre lesquels je jongle. (oui Fm aux heures creuse des fois, y'a des trucs sympa)
m'enfin bon, le coup de gueule que je passais est un sentiment globale, disons que la radio ne va pas vraiment en s'ameliorant je pense... (même si y'a toujours des petits trucs qui sortent du lot)