Recherche eclaircissements:

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimifredo
bisou Azash........ t'es un vrai

t'inkiète j'plaisante jt' adore..j'adore les goths et les métalleux obscurs.

très bel avatar vôtre Altesse.

Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
GuitarBizNess
vieux trucs ?... c'est pas ça qu'on appèle le "vintage" par ici ?
Côté sons je crois pas qu'il y est beaucoup à redire non ?
Adepte des théories Shadoks.
mimifredo
après rue de Douai, j'me méfie pas mal quand même..

La confrérie des escrocs, ça va c'est bon..

ma référence depuis peu c'est woodbrass, super service, prix imbatables

j 'ai quand même perdu 12 euros avant de découvrir ce magasin chez un mec qui me connaissait depuis presque dix ans

la moitié des mectons là dedans c'est langue de bois de toute façon

Guitar Legend c'est pas mal ..les mecs sont cool mais en dehors de ça

c'est tous des caves qu'on bouffé leur pain blanc en pensant pouvoir faire mieux que les autres.

Comme y 'a pas eu d'esprit de corps et qu' au niveau création c'est la télé et son fric de cons qui a tout englouti maintenant faut faire avec eux..

moi je te le dis,

j 'ai décidé de ne plus jouer que dans des p'tits plans parceque les hystériques qui crient au génie quand tu descend une gamme de Sol pour te poignarder dans le dos 5 min plus tard ça me dérange au plus haut point.

Ils se demerdent..dans 50 ans toujours Vidéo Gag le dimanche après midi pour amuser la France.

Ouais..bravo Tf1 !!!

Bravo les gens qui vous soutiennent...!!

Mais oui on est tous des stars du rap ou des connards qui poussent la tondeuse avec trois kilos de chaine en or (qui brille)

mais ouii c'est ça le vrai modèle de réussite intellectuelle et sociale pour l'homme moderne moyen.
mimifredo
Maaiiis ouuui ...on a rien à faire sortir de nos cerveaux et que ça à glander

que de passer des heures devant les jeux de Dechavannes en regardant toutes ces braves familles faire grouiik grouuiiik pour gagner quelques milliers d'euros.

On s'excuse de vouloi extraire que nôtre matière grise quelques pierres précieuses encore non crées et au passage on souligne que toute forme d'utilisation de l'intelligence et du savoir que cela soit en musique ou dans tous les autres domaines de recherche c'est toujours manifesté de cette façon.

Evidemment il faut se retirer des autres pour prétendre avoir un peu de calme..c'est pas interdit par la loi. Ce n'est pas de l'associabilité..

Refuser de manger de la soupe empoisonnée ou de consommer la musique des minables qui va avec ce n'est pas une tare, c'est plutôt un geste de salubrité publique.

c'est comme éteindre son portable ou sa télé..c'est le geste qui sauve.

(direct tu peux reparler avec tout le monde)
GuitarBizNess
mimifredo a écrit :
Maaiiis ouuui ...on a rien à faire sortir de nos cerveaux et que ça à glander

que de passer des heures devant les jeux de Dechavannes en regardant toutes ces braves familles faire grouiik grouuiiik pour gagner quelques milliers d'euros.

On s'excuse de vouloi extraire que nôtre matière grise quelques pierres précieuses encore non crées et au passage on souligne que toute forme d'utilisation de l'intelligence et du savoir que cela soit en musique ou dans tous les autres domaines de recherche c'est toujours manifesté de cette façon.

Evidemment il faut se retirer des autres pour prétendre avoir un peu de calme..c'est pas interdit par la loi. Ce n'est pas de l'associabilité..

Refuser de manger de la soupe empoisonnée ou de consommer la musique des minables qui va avec ce n'est pas une tare, c'est plutôt un geste de salubrité publique.

c'est comme éteindre son portable ou sa télé..c'est le geste qui sauve.

(direct tu peux reparler avec tout le monde)

Heu... tu t'emballes là non ?
Tu vas perdre le topic du gars... elle est où la question déjà ?
Adepte des théories Shadoks.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
GuitarBizNess a écrit :
Heu... tu t'emballes là non ?
Tu vas perdre le topic du gars... elle est où la question déjà ?

c'est fait avec quel bois , une Lespaul?

mais on ferme , l'auteur du topic délire trop.

En ce moment sur bla bla et guitare...