mimifredo a écrit :
Maaiiis ouuui ...on a rien à faire sortir de nos cerveaux et que ça à glander
que de passer des heures devant les jeux de Dechavannes en regardant toutes ces braves familles faire grouiik grouuiiik pour gagner quelques milliers d'euros.
On s'excuse de vouloi extraire que nôtre matière grise quelques pierres précieuses encore non crées et au passage on souligne que toute forme d'utilisation de l'intelligence et du savoir que cela soit en musique ou dans tous les autres domaines de recherche c'est toujours manifesté de cette façon.
Evidemment il faut se retirer des autres pour prétendre avoir un peu de calme..c'est pas interdit par la loi. Ce n'est pas de l'associabilité..
Refuser de manger de la soupe empoisonnée ou de consommer la musique des minables qui va avec ce n'est pas une tare, c'est plutôt un geste de salubrité publique.
c'est comme éteindre son portable ou sa télé..c'est le geste qui sauve.
(direct tu peux reparler avec tout le monde)
Heu... tu t'emballes là non ?
Tu vas perdre le topic du gars... elle est où la question déjà ?