Redbox a écrit :
justman76 a écrit :
mouep dacodac,mais bon il doit toucher quand meme un peu desormais..
Jvoulais juste nuancer un peu,car a vous ecouter ce mec reste encore une brebis meme apres 2 mois de cours intensifs a faire semblant...Il doit surement bien jouer desormais vu que sa desterité a été grandement améliorée....
faire semblant c'est a dire juste bouger les doigts pour faire illusion du jeu, ça n'a pas grand chose a voir avec le fait de jouer réellement, et d'ailleurs si tu veux bosser la pièce tu verras que les doigts ne correspondent pas du tout avec les doigtés sauf les déplacements sur le manche sur les démanchés
OUi oui non mais je suis entierment d'accord avec vous,j'ai bien vu que cela ne collait pas etc etc...
Mais bon merde,jvais le dire autrement, s'il lui venait a l'idee d'apprendre a jouer de la guitare,i lserait surement pas mauvais,car meme si on lui a appris a faire semblant,il a une dexterité qui est super développée...
Il n'y a qu'a regarder ses positions de mains,qu'il soit sous forme de pince pour faire du classique ou en position fermée pour faire du blues etc...
Enfin j'ai pas l'impression que l'on soit tellement sur la meme longueur d'onde