Rencontre autour de la presse guitare - 16 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Sn00ze a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Rien que dans les derniers Guitar World US : Une "histoire de Washburn" d'au moins 4 pages, une bio de Neil Young de facilement 5 ou 6 pages, un temoignage sur Woodstock de 4/5 pages, une interview de Killswitch Engage de 3 ou 4 pages, etc, etc... (je cite de memoire, le nombre de pages n'est pas forcement exact, mais c'est a titre indicatif)...

Comment faire pour s'abonner a des magazines us et les recevoir en france ?

Suffit d'aller sur leur site..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
bbbobb a écrit :
Ahah pas dessu du voyage le Dinz

???

EDIT : ok.. compris.... fallait lire "déçu", pas "dessus" !
(ahhh ces djeuns)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
@ bbbobb
Oui pas déçu mais je savais que j'allais en prendre plein la tête sur G.com Je vous connais héhé...

Bon sinon j'ai déjà plusieurs participants, merci à eux et les autres n'hésitez pas.

Bonne journée
Brice
manulemalin
Je n'achète plus de mags depuis belle lurette pour toutes les raisons précitées, mais principalement à cause du net, y a pas photo concernant les tests, bios partoches, annonces de concerts, etc ....
Ceci dit couillu le Dinz, en suivant ce topic je m'attendais à ce qu'il se fasse éparpiller façon puzzle .... comme quoi on est bien élevé à G.com
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
BOPAPA30
manulemalin a écrit :

Ceci dit couillu le Dinz, en suivant ce topic je m'attendais à ce qu'il se fasse éparpiller façon puzzle .... comme quoi on est bien élevé à G.com

je vois qu'on connait ses classiques, hein tonton?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lalimacefolle
Alors, j'ai lu le dernier guitare extreme, et voilà, tout ce que je veux dans un mag: de bons articles sur des VRAIS gratteux, pas les jonas brothers. La preuve, ils sont allé chercher Mme Batten pour parler de la mort de MJ.
Ensuite, tests de matos qui sort de l'ordinaire, (avec une reference à G.com et Doc Loco ) bref, trés peu de mauvaises pages... Dans les critiques CDs, y'a Guitareuroshop qui fait une selection, donc, ça s'adresse à des guitaristes... Pas à des boutonneux...
Si tu nous lis Judge, bravo
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
La date de la rencontre est fixée au mercredi 16 septembre. Il y a encore des places si vous voulez venir.

A+
Brice

En ce moment sur bla bla et guitare...