Rencontre test matos De - Fre, Qwacktaner, Sopheak

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
fredolezicos a écrit :

c est juste qu un coup t as posté une photo des tes grattes avec une affiche du gala esiee qu etait accroché au mur, et comme à l esiee on nous a bien fait entrer ds le crane pdt la semaine d intégration que le gala esiee c est ce qu il y a de plus important ds la vie, j ai direct tilté.

eh put1 elle est belle ta PRS

Ah bin tu es à l'ESIEE, en quelle année?

Si tu veux entendre de la PRS et de la MusicMan vient à la soirée Cab!

D'ailleurs je répete à l'ESIEE demain soir.

De - Fre
Non rien en fait.be
fredolezicos
demain soir, c est à dire ajd ????

tin c est trop con, j suis pas allé sur le forum entre midi et deux pr checker les messages.
too late.

arf

j suis en i1.
alala ça fait plaisir de voir un gratteux esieen sur g.com
Invité
T'avais la gueule de bois Quacktaner (je sais pas si c'est toi en faite, mais l'asiatique sur la photo à pas l'air content !!! )
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Lol non non c'est Sopheak sur les photos qui tient les guitares. Il m'a dit qu'il devait faire des tetes de mechants compte tenu des guitares qu'il avait en mains

En ce qui me concerne j'ai eu la sagesse d'esprit de ne pas apparaitre sur les photos, ainsi je ne me tape pas d'affiche
Invité
Qwacktaner a écrit :
Lol non non c'est Sopheak sur les photos qui tient les guitares. Il m'a dit qu'il devait faire des tetes de mechants compte tenu des guitares qu'il avait en mains

En ce qui me concerne j'ai eu la sagesse d'esprit de ne pas apparaitre sur les photos, ainsi je ne me tape pas d'affiche

Rah, désolé... ...Et encore pardon Sopheak ...En tous cas j'aime bien ta Splatter aussi !!!!
Sopheak
Rosemary's baby a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Rah, désolé... ...Et encore pardon Sopheak ...En tous cas j'aime bien ta Splatter aussi !!!!

Moi j'aime bien tes fesses

Pour la gueule de bois, c'est qwacktaner qui m'a fait boire de la bière, ma mère m'a dit que c'était pas bien
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai essaye des les faire boire mais malheureusement aucun des deux n'a oublier de guitares chez moi
StratMatt
La splatter j'en acheterais pas une mais j'aime assez chez les autres, ca sors de l'ordinaire sans faire tunning bas de gamme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Sopheak a écrit :
fenderjeff a écrit :
coté look, ma préférée est encore la strat splatter !

C'est la miiiiieeeeeeeeeeeeeeenne (ca m'a fait plaisir ton intervention lol; au passage, j'ai changé les micros d'origines, ce sont des Lace Sensor là blue/silver/red)

Tu pourrais nous dire où tu l'as achetée ? Et à quel prix ?
C'est vrai quelle a un pur look !

Sopheak
Je l'ai acheté à Music City à Maison-Alfort (94) à un prix inférieur au prix normal de 620€

Ouai Qwack, la prochaine fois, sors le whisky...t'aura plus de chance!
Sopheak
StratMatt a écrit :
La splatter j'en acheterais pas une mais j'aime assez chez les autres, ca sors de l'ordinaire sans faire tunning bas de gamme.

Bah c loin d'être bas de gamme en fait...
Puis avec 3 lace sensor, ca remonte le niveau
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
la tremonti ca donne quoi exactement ?

mc carty niveau lutherie ?

en tout cas bonne idee ces rencontres ! faudrait que ca se fasse plus souvent !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Sopheak
la lutherie mattmurphy est correcte mais la table c'est du photo-flame...

sinon la tremonti, moi perso, j'ai bien aimé!!
En tenant compte de son prix, c'est une très bonne guitare, le manche est collé, le sustain sans être exceptionnel est très bon. les sonorités ne sont pas agressive comme le laisserai croire son look.
tu peux jouer Still got the blues (de gary moore) avec

J'y réfléchis pour un futur éventuel achat
Sopheak
bandit a écrit :

en tout cas bonne idee ces rencontres ! faudrait que ca se fasse plus souvent !

Oui j'encourage à tout ceux qui habitent à proximité de se rencontrer et partager les avis sur le matériel, la musique et plus si affinité (Qwack n'a pas de soeur...domage)

C'est très enrichissant et très sympathique
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Par contre Sopheak tu en as il me semble... rappel moi leurs ages ?
Sopheak
Qwacktaner a écrit :
Par contre Sopheak tu en as il me semble... rappel moi leurs ages ?

32, 21 et 15 ans.
Passes à la maison, fais ton choix.

C'est 2000€ la semaine et 5000€ le mois pour la location.
Les achats sont impossible.

En ce moment sur bla bla et guitare...