Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'au contraire la table est une vraie table en érable pommelé !!!!
Tu es sur ? Il me semble que les flammes ne sont pas en relief... Quand tu la regarde de profile les flammes sont tout plats d'ou mon impression que c'est uen photoflamme...
Citation:
c'est moi ou personne n'a touché à la PRS Custom de Dr - Fre ?
Ohhhh que si... mais j'ai essaye de ne pas trop trop la tester car si j'en tombe amoureux je serais mort financierement
Tu es sur ? Il me semble que les flammes ne sont pas en relief... Quand tu la regarde de profile les flammes sont tout plats d'ou mon impression que c'est uen photoflamme...
sûr non mais sur la mienne on voit le relief et j'ai le souvenir d'un test sur guitar & bass je crois ou il disait que c'était une vraie table et qu'à ce prix
La splatter j'en acheterais pas une mais j'aime assez chez les autres, ca sors de l'ordinaire sans faire tunning bas de gamme.
Bah c loin d'être bas de gamme en fait...
Bah c une std mex avec une peinture "speciale", rien d'autre Je parlais du tunning qui n'est pas bas de gamme genre un autocollant ABS ou une autre connerie du genre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dites, la prochaine fois que vous refaites ça, je pourrais être de la partie ? Bon ok, je joue comme une merde, j'ai qu'une petite Ibanez, mais ne serait-ce que pour carresser le manche de la PRS Custom de Dr - Fre
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'au contraire la table est une vraie table en érable pommelé !!!!
A ce prix la ya de fortes chances que cela soit du fotoflamme effectivement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dites, la prochaine fois que vous refaites ça, je pourrais être de la partie ? Bon ok, je joue comme une merde, j'ai qu'une petite Ibanez, mais ne serait-ce que pour carresser le manche de la PRS Custom de Dr - Fre
Si tu fournis les bieres et que tu as une soeur ya pas de souci!!!
Si tu fournis les bieres et que tu as une soeur ya pas de souci!!!
De - Fre
ma soeur, elle est prise
avec en belge, en plus
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
A ce prix la ya de fortes chances que cela soit du fotoflamme effectivement.
sur le net j'ai trouvé "with quilted maple top" donc ça serait du vrai mais bon les infos qu"on trouve sur le net ......
Si c'est bien une Quilted Mapple Top alors c'est encore mieux
Quand a jouer comme un pied, vous en faites pas, je suis vraiment une crotte moi aussi contrairement a Sopheak qui a pas arreter de faire des super demos avec toutes les grattes qu'il a pu avoir entre les mains