Rencontre test matos De - Fre, Qwacktaner, Sopheak

De - Fre
Et voilà les photos du parc essayé, je vous laisse poster vos impressions.

De - Fre
Non rien en fait.be
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ce genre de postage de photos c'est toujours la porte ouverte au taillage c'est pour ca que j'avais prevu le coup, je n'apparais sur aucune photo hihihihihi

ps: je vais manger, je posterais mes impressions sur les guitares apres
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Résultat du test:

>>"On peut s'amuser sans argent"

>>"Vaut mieux jouer qu'acheter"

Bon pour ma part, j'ai bien accroché la position grave de la Tremonti! C'est un son que je recherchais depuis un moment

La PRS grise: le son est vraiment TOP, rien à redire.

La MM JPM: un monstre de rapidité, le manche non vernis c'est l'autoroute!! disto lourdes/raides, solo endiablés, tout est permis. les sons clairs sont bluffants!
StratMatt
Et cette 33 ? Conclusion ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fredolezicos
de fre, tu serais pas ingé en electronique ?
De - Fre
fredolezicos a écrit :

Oui si on veut pourquoi? J'ai en effet fait une école d'ingé en info / elec. On se connait?

LA 33 on en a testé plusieurs. La série 124453 brassée le 12 dec 03 est une tuerie!!

De - Fre
Non rien en fait.be
fenderjeff
coté look, ma préférée est encore la strat splatter! (j'aime les grattes excentriques!), par contre j'accroche pas trop au look de la tremonti, genre LP malformée, mais c'est clair qu'elle doit trop bien sonner!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
De - Fre
On a changé les micros de la Matt Murphy ex lalimace, pour des Dimarzio Fred et Paf Pro, ça rend cette gratte plus dangereuse qu'à la base!!

Elle est vachement sympa au passage.

De - Fre
Non rien en fait.be
fredolezicos
De - Fre a écrit :
fredolezicos a écrit :

Oui si on veut pourquoi? J'ai en effet fait une école d'ingé en info / elec. On se connait?

LA 33 on en a testé plusieurs. La série 124453 brassée le 12 dec 03 est une tuerie!!

De - Fre

mon metier est de tout savoir
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est vrai grace a De-Fre, j'ai pu enfin virer les Mightymite de la Matt Murphy et y a pas a dire apres essais tranquil ca sonne mortel. Bcp plus d'harmonic, de dynamism, bref du pur son

La PRS grise est vraiment geniale, les micros ont un son est une patate incroyable mais j'ai pas oser tester plus que ca car manquerait plus que j'en tombe amoureux pour que je sois interdit bancaire....

La Musicaman est vraiment MAGNIFIQUE, la couleur changeante, les sons clean sont a tombes et les gros sons enormes tout en etant bien propres.

Super apres midi, on s'est bien amuse

Conclusion, les straps en daim sont vraiment confortables et en ce qui concerne les projets d'achat je pense qu'il faut que je bosse mes doigts lol
Sopheak
fenderjeff a écrit :
coté look, ma préférée est encore la strat splatter! (j'aime les grattes excentriques!), par contre j'accroche pas trop au look de la tremonti, genre LP malformée, mais c'est clair qu'elle doit trop bien sonner!

C'est la miiiiieeeeeeeeeeeeeeenne (ca m'a fait plaisir ton intervention lol; au passage, j'ai changé les micros d'origines, ce sont des Lace Sensor là blue/silver/red)

Oui la tremonti peut ne pas plaire mais moi ca va car j'aime pas trop la forme type LP classique en fait...

en effet, la Matt Murphy a été totalement transformé après le changement de micro, ca fait un contraste étrange entre le look de la guitare et le son qu'elle envoie!
De - Fre
fredolezicos a écrit :
De - Fre a écrit :
fredolezicos a écrit :

De - Fre

Dis m'en plus!!

De - Fre
Non rien en fait.be
fredolezicos
De - Fre a écrit :
fredolezicos a écrit :
De - Fre a écrit :
fredolezicos a écrit :

De - Fre

Dis m'en plus!!

De - Fre

c est juste qu un coup t as posté une photo des tes grattes avec une affiche du gala esiee qu etait accroché au mur, et comme à l esiee on nous a bien fait entrer ds le crane pdt la semaine d intégration que le gala esiee c est ce qu il y a de plus important ds la vie, j ai direct tilté.

eh put1 elle est belle ta PRS
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Tres bien le metronome au passage
De - Fre
fredolezicos a écrit :

c est juste qu un coup t as posté une photo des tes grattes avec une affiche du gala esiee qu etait accroché au mur, et comme à l esiee on nous a bien fait entrer ds le crane pdt la semaine d intégration que le gala esiee c est ce qu il y a de plus important ds la vie, j ai direct tilté.

eh put1 elle est belle ta PRS

Ah bin tu es à l'ESIEE, en quelle année?

Si tu veux entendre de la PRS et de la MusicMan vient à la soirée Cab!

D'ailleurs je répete à l'ESIEE demain soir.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...