Reverb.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Cav a écrit :
Petit tips. Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais si vous faites baisser la somme du colis, s'il est assuré contre la perte ou les dégâts, c'est aussi l'aasurance qui diminue.

Donc en cas de perte, votre gratte à 1k ne sera assurée qu'à 300 et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.


ouais mais bon on s'en fout on nike les douanes
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Cav
    le 11 Oct 17, 16:57
Rod hot a écrit :
Cav a écrit :
Petit tips. Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais si vous faites baisser la somme du colis, s'il est assuré contre la perte ou les dégâts, c'est aussi l'aasurance qui diminue.

Donc en cas de perte, votre gratte à 1k ne sera assurée qu'à 300 et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.


ouais mais bon on s'en fout on nike les douanes


Trop des rebelles
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
wyldenot
Je vends et achète sur Reverb depuis un peu plus de 2 ans. Toujours eux de très bonnes expériences autants sur la vente que les achats.

En fait, la majorité des instruments que je n'étais pas capable de vendre au Canada, bien je les ai vendu aux USA.

Voici ma petite shop. Je n'ai pratiquement rien en inventaire à l'instant, faute de déménagement, mais vous pourrez regarder mes ''reviews'' qui vous diront ce que j'ai vendu ainsi que leur feedback.

https://reverb.com/profile/gsrxingwcp4

Bref, si vous connaissez ce que vous achetez, vous n'aurez pas de problème.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
cesdejong
Merci à tous pour les retours
Bon, ça ne me servira pas tout de suite, la gratte que je convoitais m'est passée sous le nez
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Cav
    le 12 Oct 17, 15:10
Ne jamais hésiter trop longtemps
Ca m'est arrivé plusieurs fois de rater la guitare convoitée à cause de ça.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Doc Loco
Grosse prise pour Reverb! Comme Proguitarshop cesse ses activités, Andy rejoint l'équipe de Reverb. Vu le nombre de gens qui adorent ses démos (moi compris!), c'est un partnership de rêve.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philyon
Cav a écrit :
Ne jamais hésiter trop longtemps
Ca m'est arrivé plusieurs fois de rater la guitare convoitée à cause de ça.

A qui c'est pas arrivé ?
bonjour
juste pour info..
trois transactions tentées sur ce site, 2 tentatives d' arnaque, et la derniere, oubliez d'acheter au us ou au canada des guitares avec des bois regits par les restrictions CITES, çà passe pas..
pour ce dernier cas, renseignez vous, mais a priori, le moindre bout de palissandre sur une guitare venant d' outre manche voila guitare une saisie des douanes..donc, reverb.com, à part du biz en europe (et encore, renseignez vous) c'est mort et beaucoup de pbs...
ceci dit, pas de restrictions sur les manches en erables :-)
pour les 2 autres, une pedale EHX ou les soudures n'existent pas sur la carte mere, pour l' autre, une epiphone joe pass vendue 490€ et 100€ de fdp et quand on demande au vendeur, il sait pas pourquoi il y a marqué "used" sur le manche et les 3 derniers numeros de serie effacés ..pour les connaisseur, vous saurez de quoi je parle..
bref..NE JAMAIS PAYER AVEC SA CB...preferez PAYPAL, çà protege de ce genre d' arnaques par "omission"...à croire que tous les musiciens devienent abrutis quand ils cherchent à vendre...no more comments...
Rob-Romeo
Ouai pareil problème avec un achat (gratte arrivé explosé) les mec de reverb absent total et mise en litige du vendeur avec paypal mais bon c est guère mieux frais d envoi pour moi 56 euros rembourse 30 par paypal et la jattend le remboursement on verra
deepcaster
bonjour,
achats de 3 Fx dans un magasin de pédales principalement from Holland>impeccable, rapide et bon contact
achat d'une Fx dans un autre magasin du pays du Gouda: nettement moins rapide
et pas de chance mon colis se balade depuis 1 semaine, je hais Chronopost/DpD:
mensonge COMME AVEC La POSTE "client absent" :halu
en résumé j'ai perdu mon lundi, mon mardi bloqué chez moi et à cette heure 8h55 j'attends mon colis....

d.
oldamp
DPD a un no de tel... 09 70 80 85 66
deepcaster
NEWS:9h30:livraison de mon colis par Chronopost, j'ai des "suivis" de DPD
en résumé distance officielle: 450kms alors que:

en 7 jours: Holland>Nancy>Creil>Paris>Toulouse>Creil>Nancy>Toulouse et livraison au nord de Paris Enfin !
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

d

par contre c'est mon 5ème achats chez Reverb. >>sans problème
Crazy pumpkin
deepcaster a écrit :
NEWS:9h30:livraison de mon colis par Chronopost, j'ai des "suivis" de DPD
en résumé distance officielle: 450kms alors que:

en 7 jours: Holland>Nancy>Creil>Paris>Toulouse>Creil>Nancy>Toulouse et livraison au nord de Paris Enfin !
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

d

par contre c'est mon 5ème achats chez Reverb. >>sans problème


Ca me rappelle l'achat d'un case/rack à guitares sur ThoTho, le colis tardait à arriver, j'appelle, on me répond en français (et sans accent), je demande, mon interlocutrice me fait l'historique de la réception, à la préparation de ma commande à l'expédition de celle-ci et par tous les points par où elle est passée et ce, jusqu'à la frontière et là... "après c'est la Poste qui a pris le relais, et là nous n'avons plus la trace, bon courage"...

depuis je crois qu'ils ont changé.
djouby
Les tarifs des transports ont explosés
ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas regardé..
Sur 2 pédales et sur 2 vendeurs US on me demande 140 euros de FDP
quasi le prix de la pédale...

En ce moment sur bla bla et guitare...