REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
la guitare est un investissement à long terme, pas un produit de consommation courante, qu'on trouve dans un supermarché.

la fabrication d'une guitare est d'une rare compléxité, cela demande une extrême précision, qui se paye...

c'est net que tu vas te pointer chez casto, commander une planche a 10euros et te taillader une guitare dedans ptdr... vas faire un tour sur le site Vigier, la partie dans l'entreprise, ou ils font sécher les bois pendant plusieurs années, la précision de frets, les mécaniques de vibrato et blablabla...

malgré tout, je trouve que quant même, pour certaines guitares, la notoriété de la marque a une place trop importante dans le prix final.

A bon entendeur
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Citation:
malgré tout, je trouve que quant même, pour certaines guitares, la notoriété de la marque a une place trop importante dans le prix final.

complètement d'accord, enfin entk comme j'ai déjà dit moi ce qui me sidère le plus ce sont les marges que se font les importateur et autres intermédiaire... Mais heureusement avec le net on peu désormais court circuité ceux ci pour avoir un prix plus honnete, pour du matos haut de gamme
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur bla bla et guitare...