Rions un peu ! le jeu des 7 différences !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Quoi ? que lis-je ? tu connais led zep mais par Robert Plant

Plant , l'homme qui fait
" Pusshh pusshh pusshhh "
"Rock it ! Rock it ! yeeeeaahhh "

Qui pouse des gemissements pendant 25 minutes sur dazed and confused en suivant les notes de la guitare

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
J'ai trouvé une différence : l'évènement de gauche doit carrément te couter la peau du cul tellement on prend les spectateurs pour des pigeons.

44 euros pour l'évènement de gauche (je pense que je vais y aller). Pour celui de droite, évidemment je n'ai aucune idée du prix

40€.

Je retire donc ce que j'ai dis puisque dans les deux cas on te plume.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Torn le Noir2 a écrit :
Led Zeppelin, je connais quand même, j'écoute aussi, pas mal. De là à connaitre les noms, ben non. La musique me suffit ( oui je sais je suis lamentable )

Ben écoutes en plus, et tu te débarasseras ptet de ton groove de merde (ou arrête de troller, c'est agaçant)
"she said I'll throw myself away..."
fenderjeff
Torn le Noir2 a écrit :
Led Zeppelin, je connais quand même, j'écoute aussi, pas mal. De là à connaitre les noms, ben non. La musique me suffit ( oui je sais je suis lamentable )

énorme celle-là!

à part ça, le dernier album de Robert Plant est VRAIMENT excellent (et c'est rare que je dise ça)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Euh, l'ot' y conait même pas robert plant.

Et en plus juger avec une affiche, c'est vrai que ça donne envie d'aller voir des fois. Mais au point de dire " Oh ba non l'affiche est moche alors c'est pourrit "
le rockeur fou
Tu m'etonnes , l'ex chanteur de led zep ça reste quand meme un fabuleux show man malgré ses 40-60ans ...
KING OF WHA WHA !!!!!
MC Circulaire
fenderjeff a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

énorme celle-là!

à part ça, le dernier album de Robert Plant est VRAIMENT excellent (et c'est rare que je dise ça)

+1, je pensais aller le voir a Pau mais aucun de mes amis ne connait ou n'a d'argent pour y aller...et aller a un concert tout seul c'est triste je trouve...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Heavy_Tibo
le nom et la date! les tetes c'est les mêmes, elles sont pas au meme endoit
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TiGrOu79
OUAAA il connaissai Lep Zeppelin mais pas son chanteur snif monde cruel...Sinon j'ai même pas entendu son album :S
Jim Morrison
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
J'ai trouvé une différence : l'évènement de gauche doit carrément te couter la peau du cul tellement on prend les spectateurs pour des pigeons.

44 euros pour l'évènement de gauche (je pense que je vais y aller). Pour celui de droite, évidemment je n'ai aucune idée du prix

40€.

Peut être qu'on plume, mais que veux tu que j'y fasse, j'aime beaucoup le dernier album et j'ai envie de le voir sur scène.. Donc je n'ai pas le choix. Même si je n'approuve en rien les tarifs prohibitifs de pas mal de concerts de nos jours... Le concert de Gilmour à l'Olympia demain n'est pas donné non plus... Et il me semble que toi aussi tu y vas, non ? Donc quand on aime...
Quand je vois accroché au mur de ma piaule les billets de concerts ... Manfred Man en 83 : 60 Francs... Barclay James Harvest (et oui, j'ai été faible en 81, 65 Francs... et j'en passe (Téléphone, Pink Floyd, Santana,...) ça laisse rêveur. Car c'est sûr que même en réactualisant les sommes par rapport à l'époque, c'était pas si ruineux qu'aujourd'hui d'aller aux concerts...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :

40€.

Peut être qu'on plume, mais que veux tu que j'y fasse, j'aime beaucoup le dernier album et j'ai envie de le voir sur scène.. Donc je n'ai pas le choix. Même si je n'approuve en rien les tarifs prohibitifs de pas mal de concerts de nos jours... Le concert de Gilmour à l'Olympia demain n'est pas donné non plus... Et il me semble que toi aussi tu y vas, non ? Donc quand on aime...
Quand je vois accroché au mur de ma piaule les billets de concerts ... Manfred Man en 83 : 60 Francs... Barclay James Harvest (et oui, j'ai été faible en 81, 65 Francs... et j'en passe (Téléphone, Pink Floyd, Santana,...) ça laisse rêveur. Car c'est sûr que même en réactualisant les sommes par rapport à l'époque, c'était pas si ruineux qu'aujourd'hui d'aller aux concerts...

Je sais bien qu'on à pas le choix malheureusement...

Au fait, je serait en concert au Canal 93 le 7 avril, et c'est entrée libre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jim Morrison
Ben ouais... Vivement ce soir à l'Olympia !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
El Sheriff
Torn le Noir2 a écrit :
Je vois un point commun : les 2 trucs ont l'air nuls. Mais il y a bieeen plus de 7 différences ( ou alors je suis vraiment con )

CONNARD !
Comment tu peux oser dire que la star ac' c'est nul.. non je déconne mais ROBERT PLANT!!! ROBERT PLANT QUOI !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
DuncanIdaho
Jim Morrison a écrit :
PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire apparaitre directement une photo dans un post...

Il faut mettre des balises [img][/img]. J'ai édité ton message avant de voir que la photo avait été postée plus loin.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :

40€.

Je sais bien qu'on à pas le choix malheureusement...

Au fait, je serait en concert au Canal 93 le 7 avril, et c'est entrée libre

dommage le 7avril j'ai une jam prévue à la MJC de chaville si qqn ppasse par là... (gratos aussi)

sinon dans le genre ruineux comme concert ya Bob Dylan ........... 56€
et on peu pas dire que c'étais c'étais plutot pour le prix
j'ai meme pas vu sa tete

En ce moment sur bla bla et guitare...