Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
J'ai trouvé une différence : l'évènement de gauche doit carrément te couter la peau du cul tellement on prend les spectateurs pour des pigeons.
44 euros pour l'évènement de gauche (je pense que je vais y aller). Pour celui de droite, évidemment je n'ai aucune idée du prix
40€.
Je retire donc ce que j'ai dis puisque dans les deux cas on te plume.
Peut être qu'on plume, mais que veux tu que j'y fasse, j'aime beaucoup le dernier album et j'ai envie de le voir sur scène.. Donc je n'ai pas le choix. Même si je n'approuve en rien les tarifs prohibitifs de pas mal de concerts de nos jours... Le concert de Gilmour à l'Olympia demain n'est pas donné non plus... Et il me semble que toi aussi tu y vas, non ? Donc quand on aime...
Quand je vois accroché au mur de ma piaule les billets de concerts ... Manfred Man en 83 : 60 Francs... Barclay James Harvest (et oui, j'ai été faible
en 81, 65 Francs... et j'en passe (Téléphone, Pink Floyd, Santana,...) ça laisse rêveur. Car c'est sûr que même en réactualisant les sommes par rapport à l'époque, c'était pas si ruineux qu'aujourd'hui d'aller aux concerts...