Rions un peu ! le jeu des 7 différences !

Jim Morrison
Allez, libre cours à votre imagination et voyons si vous êtes observateur, trouvez donc 7 différences entre ces deux affiches !

PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire apparaitre directement une photo dans un post...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le

edit : j'ai essayer de mettre le lien en image mais je n y arrive pas non plus. Je pensais que ca marché avec la "touche" Img lorsque l'on veut envoyer un message.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai trouvé une différence : l'évènement de gauche doit carrément te couter la peau du cul tellement on prend les spectateurs pour des pigeons.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jim Morrison
Bobba a écrit :
J'ai trouvé une différence : l'évènement de gauche doit carrément te couter la peau du cul tellement on prend les spectateurs pour des pigeons.

44 euros pour l'évènement de gauche (je pense que je vais y aller). Pour celui de droite, évidemment je n'ai aucune idée du prix
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je vois un point commun : les 2 trucs ont l'air nuls. Mais il y a bieeen plus de 7 différences ( ou alors je suis vraiment con )
Jim Morrison
Torn le Noir2 a écrit :
Je vois un point commun : les 2 trucs ont l'air nuls. Mais il y a bieeen plus de 7 différences ( ou alors je suis vraiment con )

Robert Plant, nul ? J'espère que c'est de l'humour...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Jim Morrison a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

ou qu'il sait pas de quoi il parle

_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Jimi H a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Je ne sais pas de quoi je parle, effectivement. Mais l'affiche m'inspire pas, alors ça me botte pas.
Bah robert plant c'est juste l'ex chanteur de Led Zeppelin mais bon....
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Jimi H a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Je ne sais pas de quoi je parle, effectivement. Mais l'affiche m'inspire pas, alors ça me botte pas.

....
tu rate qqch.... je t'assure si si le chanteur d'un des meilleurs groupes des années 70'....
renseigne toi...

indice:le dirigeable plombé
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
romain.matu a écrit :
Bah robert plant c'est juste l'ex chanteur de Led Zeppelin mais bon....

zut t'a donné la réponse....
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Led Zeppelin, je connais quand même, j'écoute aussi, pas mal. De là à connaitre les noms, ben non. La musique me suffit ( oui je sais je suis lamentable )
Alexxxx
Quoi ? que lis-je ? tu connais led zep mais par Robert Plant

Plant , l'homme qui fait
" Pusshh pusshh pusshhh "
"Rock it ! Rock it ! yeeeeaahhh "

Qui pouse des gemissements pendant 25 minutes sur dazed and confused en suivant les notes de la guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...