Rock is dead ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Pour ce qui est du classic rock, a part wolfmother, y'a pas eu grand groupe qui on sortie quoi que ce soit.

Par contre, pour les amateurs de Hard Rock à la Motörhead, Motley Crue, Gun's N Rose... et bien y'a un petit groupe de ma ville, Québec, qui est en montée spectaculaire. C'est Dance Laury Dance (prononcé en anglais svp) et ce sont des mecs vraiments sympa. Les gars on partagé la scène avec Metallica l'été dernier. Si vous connaissez pas, c'est vraiment bien :



la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jan 12, 21:03
Il y a beaucoup de groupes dit "classic rock", il y a même des topics dédiés sur la partie groupes/artistes du forum. Mais Wolfmother est clairement un des seuls qui a eu du succès "commercial".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
wyldenot
fabh a écrit :
Il y a beaucoup de groupes dit "classic rock", il y a même des topics dédiés sur la partie groupes/artistes du forum. Mais Wolfmother est clairement un des seuls qui a eu du succès "commercial".


Exactement. C'est quand même un de mes groupes préférés des 10 dernières années. Franz Ferdinand ont quand même eux quelques bon titres, entre autre ''Take me Out'' qui me rappel un peu trop ''Trampled Under Foot'' de Led Zep.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


une erreur s'est glissée dans cette phrase ....

par contre , j'aurais bien mis ça dans le topic des aventuriers
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


Pas de noise gate sur le pedalboard au moins ?

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
ça va pas non ???!!!

par contre , j'ai un decimator qui est une super pédale quand tu as des CRACRACRAZZZRRR qui sortent de partout (pour le coup , samedi je n'en avais pas besoin )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


une erreur s'est glissée dans cette phrase ....

par contre , j'aurais bien mis ça dans le topic des aventuriers
dans le topic des aventuriers, ça serait plutôt un guitariste de droite jouant dans une ville communiste.

EDIT: j'ai vu mon erreur, c'est d'avoir oublié de préciser qu'il faisait du playback.
Merci de m'avoir corrigé.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    balou
    le 25 Feb 19, 11:27
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


Tiens bon. Nous on se dit que tant que Bertrand sais encore s'accorder, le rock n'est pas tout à fait mort.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
balou a écrit :
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


Tiens bon. Nous on se dit que tant que Bertrand sais encore s'accorder, le rock n'est pas tout à fait mort.
c'était toi ?
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

EDIT: j'ai vu mon erreur, c'est d'avoir oublié de préciser qu'il faisait du playback.


Les plus grands font du playback en live comme Superbus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    balou
    le 25 Feb 19, 21:46
Bertrand69 a écrit :
c'était toi ?


J'étais dans la salle. Celui qui était assis, avec le sandwich dont l'emballage faisait du bruit.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


C’était la fête de l’Huma ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
UP

Le rock est vraiment mort, j'en ai eu la preuve samedi soir.

Un guitariste sexagénaire s'accordant (déjà s'accorder c'est pas rock and roll) avant son concert, pour ensuite jouer une reprise de nirvana.


C’était la fête de l’Huma ?
Non, trop à droite cet événement.
MIA WALLACE
bon, hier j'ai vu rival sons ...je confirme le rock est mort
encore heureux que les stray cats se reforment et qu'il y a des filles pour jouer de la batterie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
Je les avais vu il y a déjà quelques années les Rival Sons. C’etait déjà d’un ennui mortel j’ai fini au bar après 30 minutes de concert.

En ce moment sur bla bla et guitare...