RockSmith (Ubisoft)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Tout en étant intéressé par le principe, j'étais sceptique à l'annonce de ce jeu... Et en voyant les vidéos, ça me brancherais bien, autant pour m'amuser que pour réviser les bases ou forcer des potes à se mettre à la gratte.
Invité
  • Invité


Petite vidéo ( sûrement commerciale) de davidmeshow (que j'aime bien)
Je suis à deux doigt de le faire importer mais j'ai une question , peut on par la,suite et depuis la France acheter les musiques sur le psn?
Merciermk a écrit :
peut on par la,suite et depuis la France acheter les musiques sur le psn?



De ce que j'ai lu c'est possible si tu achète une carte prépayé américaine
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Merciermk a écrit :
Je suis à deux doigt de le faire importer mais j'ai une question , peut on par la,suite et depuis la France acheter les musiques sur le psn?

Oui on peut, 2 conditions pour ça :
1- disposer d'un compte PSN US. Le problème c'est que techniquement c'est à la limite de la légalité... Après si ta conscience te laisse tranquille et si t'as pas peur des chinois du FBI, ya des tutos.
2- comme indiqué précédemment par junelac, acheter des cartes PSN US.

Et hop.

Et attention, les DLC d'une région ne sont compatibles qu'avec le jeu de la même région. Pas question donc d'utiliser des DLC français avec un jeu américain, et inversement c'est pas la peine d'essayer de mettre des DLC américains dans le jeu français.
Invité
  • Invité
drixmok a écrit :
Merciermk a écrit :
Je suis à deux doigt de le faire importer mais j'ai une question , peut on par la,suite et depuis la France acheter les musiques sur le psn?

Oui on peut, 2 conditions pour ça :
1- disposer d'un compte PSN US. Le problème c'est que techniquement c'est à la limite de la légalité... Après si ta conscience te laisse tranquille et si t'as pas peur des chinois du FBI, ya des tutos.
2- comme indiqué précédemment par junelac, acheter des cartes PSN US.

Et hop.

Et attention, les DLC d'une région ne sont compatibles qu'avec le jeu de la même région. Pas question donc d'utiliser des DLC français avec un jeu américain, et inversement c'est pas la peine d'essayer de mettre des DLC américains dans le jeu français.


Ok je sens que je vais me laisser tenter alors
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #65
  • Publié par
    fabh
    le 09 Déc 2011, 18:29
Est ce que avoir un compte PSN américain ne permet d'avoir accès uniquement au PSN américain? Car si c'est le cas, je vous le déconseille fortement, le PSN en France est bien mieux fourni..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tu peux avoir plusieurs compte cela ne pose pas de problème et pour les DLC même si tu les télécharge avec le compte US ils seront disponible sur le compte FR pour le jeu ( version Us du jeu bien sûr) quand même.
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Est ce que avoir un compte PSN américain ne permet d'avoir accès uniquement au PSN américain? Car si c'est le cas, je vous le déconseille fortement, le PSN en France est bien mieux fourni..

Heu, non. Le PSN américain est non seulement mieux fourni que l'européen (
+ de démos, jeux disponibles en avance...), mais en plus il est mieux fichu, c'est plus facile de s'y retrouver. Et les américains ont régulièrement droit à des opés spéciales qu'on ne voit jamais ici.
Et enfin vu que dans le jeu video, un jeu vendu 10$ aux USA sera vendu 10€ en Europe, acheter des jeux sur le PSN US revient moins cher que sur le PSN EU.

Bref de toutes façons si on veut jouer à Rocksmith tout de suite en France, obligé de l'importer. Et du coup, un compte PSN US est obligatoire si on veut choper les DLC.
Invité
  • Invité
bon allez je le prends en import on vera bien
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #69
  • Publié par
    fabh
    le 10 Déc 2011, 22:46
drixmok a écrit :
fabh a écrit :
Est ce que avoir un compte PSN américain ne permet d'avoir accès uniquement au PSN américain? Car si c'est le cas, je vous le déconseille fortement, le PSN en France est bien mieux fourni..

Heu, non. Le PSN américain est non seulement mieux fourni que l'européen (
+ de démos, jeux disponibles en avance...), mais en plus il est mieux fichu, c'est plus facile de s'y retrouver. Et les américains ont régulièrement droit à des opés spéciales qu'on ne voit jamais ici.
Et enfin vu que dans le jeu video, un jeu vendu 10$ aux USA sera vendu 10€ en Europe, acheter des jeux sur le PSN US revient moins cher que sur le PSN EU.


Tu es au courant que j'habite aux USA?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Déc 2011, 23:21
Mais de toutes manière, vous pouvez avoir un compte Européen et un compte US...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
BigBi a écrit :
Mais de toutes manière, vous pouvez avoir un compte Européen et un compte US...


Yep je viens de le faire

Bon j'ai commandé le jeux pour 60 euros on verra bien
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Tu es au courant que j'habite aux USA?

Non, et ça ne change rien.
J'habite pas aux USA, et pourtant depuis que j'ai ma console (2007) j'ai un compte PSN US à côté de mon compte PSN FR, ben le PSN FR est pourri en comparaison, comme indiqué précédemment : les jeux ne sortent jamais en premier en Europe, ils coûtent plus cher, ya moins de démos, et on n'a pas droit aux jeux gratuits quand ya des partenariats avec des opérateurs téléphoniques. Entre autres choses que j'ai pu constater au cours des 4 dernières années. Mais si tu dis que j'ai tort...
Fin du HS pour ma part.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #73
  • Publié par
    fabh
    le 11 Déc 2011, 19:15
drixmok a écrit :
fabh a écrit :
Tu es au courant que j'habite aux USA?

Non, et ça ne change rien.
J'habite pas aux USA, et pourtant depuis que j'ai ma console (2007) j'ai un compte PSN US à côté de mon compte PSN FR, ben le PSN FR est pourri en comparaison, comme indiqué précédemment : les jeux ne sortent jamais en premier en Europe, ils coûtent plus cher, ya moins de démos, et on n'a pas droit aux jeux gratuits quand ya des partenariats avec des opérateurs téléphoniques. Entre autres choses que j'ai pu constater au cours des 4 dernières années. Mais si tu dis que j'ai tort...
Fin du HS pour ma part.


Bah écoute on a certainement pas la même utilisation du PSN c'est tout. J'ai une ps3 depuis 2007 aussi, et j'habite aux US depuis 2009. Alors je ne suis peut être pas un "gamer", ni un hacker comme toi, mais j'ai pu aussi me faire mon idée sur les deux PSN.
Je m'en fou des jeux gratuits en partenariat avec un opérateur téléphonique, ou des dates de sortie, mais parfois j'aime jouer à une démo d'un jeu de voiture ou autre. Et pour "mon" utilisation, le PSN ici est vraiment lamentable. Il y a 90% de contenu inintéressant et je trouvais bien plus de trucs en France.
Par exemple on a du attendre 6 mois pour avoir le droit d'enfin jouer à Final Fantasy 6... (sorti en juin en Europe) Donc tu vois, tout n'est pas rose non plus sur le PSN US
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Mauvaise nouvelle pour l'Europe, j'ai posé la question sur leurs Facebook à propos d'une sortie en France et voilà la reponse

drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Non mais même s'il va falloir attendre, le jeu va finir par sortir officiellement chez nous.
Bon, c'est pas gagné pour une sortie à courte échéance, faut juste qu'ils règlent le problème de droits sur le nom du jeu qui est déjà utilisé par un (obscur) groupe anglais qui cherche à se faire un nom en justice. Visiblement ils n'ont pas le talent de sortir du lot par la qualité de leur musique...

En ce moment sur bla bla et guitare et Ubisoft...