Rue de Douai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Lambert
misterlouz a écrit :
non mon look est plutot bien, enfin j'espere... c'est arrivé à des potes aussi !! ou alors peut etre qu'ils n'aiment pas les blonds... tiens je vais y retourner en mettant une perruque alors... ;o)

http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
lesolistefou
Mossieur Propre a écrit :
va faire un tour chez California Musec et chez Universal Guitar, ce sont pour moi 2 bonnes adresses avec des vendeurs sympas.

Les vendeurs du california music ne sont pas très aimables... Je proteste... Il n'ont pas bonne connaissance du matos et s'en foute de toi...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Grosso modo la plupart des vendeurs à Pigalle sont des enflures, exception faite de Guitar Oldies mais bon niveau matos c'est particulier.

Les moins cons à mon avis sont ceux de California et de Universal.
Chez Unversal il y a un jeune assez sympa, puis ils font le paiement en 4* sans frais ce qui n'est pas négligeable.

Pigalle n'est plus ce que c'était, avant tu pouvait prendre une gratte, la brancher et jouer des heures sans que personne te fasse chier.

Perso je regrette Backstage:

Les vendeurs étaient compétents et sympas, le choix était très vaste, il y avait une salle spéciale pour tester le matos et c'était facile d'essayer quelque soit ton budget et ton niveau.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MetallicRiffer
Skelter a écrit :
... Perso je regrette Backstage:

Les vendeurs étaient compétents et sympas, le choix était très vaste, il y avait une salle spéciale pour tester le matos et c'était facile d'essayer quelque soit ton budget et ton niveau.

Oué pareil ils avaient plein de choix et ils étaient super sympa j'ai acheté pas mal de matos chez eux, snif c'est triste...
mocsbass
Citation:
Pigalle n'est plus ce que c'était, avant tu pouvait prendre une gratte, la brancher et jouer des heures sans que personne te fasse chier.

Chez universal bass g joué avec la basse ke je voulai alors ke jleur avai di ke cT juste pour tester. Ils se sont meme fait chier a sortir un ampli de 27 kgs juste pour le tester, ils m'ont reglé ma basse gratos alors que jl'ai meme pas acheté chez eux. bref eux étaient nickels
Fluctua, copyright à moi
Je te conseille un petit magasin sympa ou ils te conseillent bien et ce sont pas des arnaqueurs: Music N' Roll mais c'est rue Victor mASS2 JUSTE A COTE SINON YA LEAD GUITARS.
Ca manque de jazz ici... standby...
Wakizashi
Skelter a écrit :
Grosso modo la plupart des vendeurs à Pigalle sont des enflures, exception faite de Guitar Oldies mais bon niveau matos c'est particulier.

Les moins cons à mon avis sont ceux de California et de Universal.
Chez Unversal il y a un jeune assez sympa, puis ils font le paiement en 4* sans frais ce qui n'est pas négligeable.

Perso je regrette Backstage:

Les anciens de backstage "accessoirement" sont répartis dans tout le quartier... Donc tes divers commentaires sur la connerie des vendeurs m'amusent plutôt...
__nirvanien__
Satrianikiller a écrit :
Je te conseille un petit magasin sympa ou ils te conseillent bien et ce sont pas des arnaqueurs: Music N' Roll mais c'est rue Victor mASS2 JUSTE A COTE SINON YA LEAD GUITARS.

Music'n'roll c sympa (convivial ), mais niveau matos c'est pas la gloire...

12 yamaha, 4 epiphone, 2 cort et 1 fender...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Fluctua, copyright à moi
__nirvanien__ a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ouais mais ils sont sympas...au moins ils tenvoie pas chier quand t'arrive comme dans certains magasins dont je ne citerais pas le nom.
Fluctua, copyright à moi
Satrianikiller a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ouais mais ils sont sympas...au moins ils tenvoie pas chier quand t'arrive comme dans certains magasins dont je ne citerais pas le nom.
A oui jallais oublier qu'il yavait des ibanez ossi.
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
Le probleme c'est qu'y a du matos qu'on ne trouve pas partout, surtout dans le haut de gamme et Rue de douai on trouve pas mal de chose. Par exemple, moi entre nantes et brest, j'ai jamais pu voir de vigier.
Sinon, pour les classiques, quartier rue de Rome ils sont super sympas. Ils te passent la guitare que tu veux et te laissent essayer penard. Dans un mag, On etait 2 à essayer alors le vendeur il m'a mis dans une espece de sas à porte vitrée pour que tout le monde soit tranquille.
C'est très agreable pour quelqu'un qui n'aime pas trop qu'on le regarde quand il essaie.
--------------------------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...