Rue de Douai

Hello!
Voila j'ai été faire un petit tour rue de Douai mardi avant un concert et j'ai vu qu'il y avait des dizaines de magasins de guitares.Etant donné que je vais m'acheter une guitare électrique bientot je voulais savoir lequel de ces magasins est le meilleur, je parle au niveau de l'amabilité des vendeurs, de leurs bons conseils pour les débutants, des prix ...ect
Mossieur Propre
évite la Centrale, va faire un tour chez California Musec et chez Universal Guitar, ce sont pour moi 2 bonnes adresses avec des vendeurs sympas.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
lamaroufle
Mossieur Propre a écrit :
évite la Centrale, va faire un tour chez California Musec et chez Universal Guitar, ce sont pour moi 2 bonnes adresses avec des vendeurs sympas.
Enfin ca reste quand meme de gros entubeurs
Dire par exemple que les guitares Xavier Petit c'est du "bois de cagette", c'est un peu foutage de gueule
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
qui a osé dire ça ???????????????? c'est fort quand même !!!
'scuse me while I kiss the sky
lamaroufle
toons a écrit :
qui a osé dire ça ???????????????? c'est fort quand même !!!
les deux vendeurs de California
toons
  • Publié par
    toons
    le
pfff z'éxagèrent quand même !
lamaroufle
toons a écrit :
pfff z'éxagèrent quand même !
Bah oui....
MetallicRiffer
Je te déconseille fortement Universal si tu t'appelle pas Nono et que tu as pas un budget de 10000 $$.
D'ailleurs je ne te conseille aucun magasin ils sont tous plus ou moins cons (a part la Pédale ou j'ai toujours été reçu correctement)
lamaroufle
MetallicRiffer a écrit :
Je te déconseille fortement Universal si tu t'appelle pas Nono et que tu as pas un budget de 10000 $$.
D'ailleurs je ne te conseille aucun magasin ils sont tous plus ou moins cons (a part la Pédale ou j'ai toujours été reçu correctement)
+1
Asdrubaelvect
honnetement
les écoute pas

c'est des requins, ce qui les intéresse c'est le pognon que tu balances chez eux.
lamaroufle
Asdrubaelvect a écrit :
honnetement
les écoute pas

c'est des requins, ce qui les intéresse c'est le pognon que tu balances chez eux.
En gros faut y aller et n'ecouter que les guitares que tu utilise...
MetallicRiffer
lamaroufle a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
honnetement
les écoute pas

Quand ils veulent bien te faire essayer parce que c'est pas gagné, ils me l'ont refusé souvent (et puis pour des guitares a 1500 €).
lamaroufle
MetallicRiffer a écrit :
lamaroufle a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
honnetement
les écoute pas

Quand ils veulent bien te faire essayer parce que c'est pas gagné, ils me l'ont refusé souvent (et puis pour des guitares a 1500 €).
Moi chez la entrale, ils ont pas voulu me faire essayer un gratte passke j'etais pas sur de vouloir l'acheter, et que pour ca fallait deplacer du matos ...
toons
  • Publié par
    toons
    le
je crois que heu ils sont au top du top dans la nullité presqu'ex-aequo avec star'ssss muzzzzzikkkk

En ce moment sur bla bla et guitare...