Salut à tous ! N'ayant rien trouvé de convainquant dans mes recherches, je vous pose la question:
j'ai une webcam qui est de très bonne qualité et qui fait micro... mais quand je m'enregistre j'obtiens un son crasseux quoi que je fasse... alors ma question est:
Comment on fait pour s'enregistrer correctement avec une webcam à micro ? Car si je mets la webcam (et pas le micro de la webcam) + un autre micro (à part, un micro casque) près de mon ampli, ou sa fait un son faible ou un son crasseux quand je mets fort l'ampli...
voila alors julien2b, nazounet comme vous vous enregistrez souvent à la cam vous pouvez me dire avec quoi vous vous enregistrez (cam avec micro incorporé, cam + micro qui n'est pas intégré dans la webcam, etc...) et si oui, avec quel logiciel ? ceux qui ne s'enregistrent pas et qui savent comment faire vous pouvez répondre aussi bien evidemment mais je m'adresse à ju' et à nazou' car c'est les seuls que j'ai vu s'enregistrer (swebass aussi mais avec un telephone...) .
Tout le monde n'a pas de camescope à porté de main........
Ensuite, tu peux essayer de brancher ta basse sur ta carte son (necessite un adaptateur pour le cable jack). Ensuite il faut voir avec ton logiciel pour ta webcam si il est possible de désactiver le micro, et utiliser la prise d'entrée de ta carte son.
bon euh savoir qu'il faut un adaptateur, ok, mais demander le prix, jtrouves ça un peu fort.
tu prends tes shoes, ta vas vite fait à la fnac ou a Darty et on en reparle plus!
Et la carte son y'en a pas dja une dans le pc ? à moins que je confonde... désolé swebass mais ce que je cherche je trouve des jack qui relient au pc mais je savais pas si c'était sa maintenant j'en ai la confirmation...
mais un truc m'intrigue: tout ceux qu'on voit sur le net ils s'enregistrent avec quoi ? comme nazounet ou julien2b ? (si vous etes la c'est sympa de répondre :lol
bon euh savoir qu'il faut un adaptateur, ok, mais demander le prix, jtrouves ça un peu fort.
tu prends tes shoes, ta vas vite fait à la fnac ou a Darty et on en reparle plus!
C'est vrai que de nos jouers, aller sur des sites comme Thomann pour voir un prix, c'est dur
je l'ai dis j'ai cherché mais je savais pas si c'était sa car sur d'autres forums je voyais sa mais c'étaient le contriare: des gars qui avec leurs pc se branchés sur leurs amplis pour que le son sorte de l'ampli et je savais pas si sa faisais le contraire en fait...
Ouais mais bon tu demandes le prix d'un adaptateur jack, nous on cherche pas à comprendre si t'es allé sur d'autres forums où ils te disent que blabla et blabli...
Comment tous les bassistes/gratteux s'enregistrent ils sur le net ? Enfin j'veux dire ils s'enregistrent avec une webcam à micro apparament mais moi (c'est pas pour me venter hein) j'ai pris une des meilleurs et j'ai un son un peu crade...
car julien n'a pas l'air d'avoir une carte son vu que son son est bon mais pas comme si il avait une carte son etc...
donc j'me demandais si c'était un réglage à faire ou nimp ?