Sais plus quoi jouer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
Jwin a écrit :
Le lien demande de m'identifier avec un login, tues sur de pas t'etre trompé?

NIRVANA Come as you are, Smells Like Teen Spirit, Rape me, Territorial Pissings, Heart-Shaped Box
METALLICA The call of Ktulu, Fight Fire With Fire, Fade To Black, Welcome Home (Sanatarium), Leper Messiah (pour la vitesse), Master Of Puppets, Jump In The Fire (pour travailler les écarts), Blackened, Wherever I May Roam, Through The Never
MEGADETH Holy Wars...The Punishment Due, Hangar 18, Five Magics, Lucretia (si t'y arrive un jour ), Tornado Of Souls, Dawn Petrol, Rust In Peace...Polaris, Symphony Of Destruction, Architecture Of Agression, Sweating Bullets, Psychotron, Ashes In Your Mouth, Captive Honour, Reckoning Day, Train Of Consequences, Addicted To Chaos, A tout le monde (idéal pour débuter ), The Killing Road, Blood Of Heroes, Youthanasia, Black Curtains, Victory
PANTERA Cowboys From Hell, Heresy, Cemetary Gates, Domination, Shattered, Medecine Man, The Art Of Shredding, Mouth For War, A New Level, Walk, Fuckin' Hostile, This Love, Regular People (Conceit), Hollow, 5 minutes alone, I'm Broken, Shedding Skin, Use My Third Arm, The Great Southern Trendkill (un véritable plaisir à jouer une fois kon le sé !), War Nerve, 13 steps to nowhere, 10's, Floods
SEPULTURA ttes les chansons de Beneath the remains, Arise, Chaos AD et Roots
Voilà, avec tt ça, t'as de koi faire

tien jaurai fais dla pub pour le groupe a l ocaze masi faut s identifier alors jfais un copier coller
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Mr.Jealousy
y'a plein d'autres trucs chouettes à jouer autres que nirvana metallica, stairway to heaven etc...ça me sort par les trous de nez ces groupes.
Car tous les guitaristes te jouent sans cesse, du nirvana ou alors du metallica (massacrer évidemment, bien que je trouve que metallica c'est déjà assez gratiné comme ça) et évidemment l'intro de stairway to heaven, dont ils ne savent même pas le nom du groupe auteur.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Alors propose

Merci pour cette premiere vague de morceau
diablomephisto
pif paf pouf
judas priest
trust ( antisocial tu perd ton sang froid)

[edit] desoler pour le double posste mais les quote et les edit jai du mal en ce moment
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Mr.Jealousy
ok,

Nada Surf, radiohead, PTW, fugazi, weezer, at the drive-in
Mr.Jealousy
ok,

Nada Surf, radiohead, PTW, fugazi, weezer, at the drive-in

dream man
opeth:tout l'album damnation y'a des ptits solos sympas
pain of salvation:ashes, second love,idioglossia
pink floyd:comfortably numb, echoes(bon là faut avoir du temps pck elle dure quand même 15 minutes la chanson faut avoir envie de l'apprendre en entier lol),money,in the flesh..
iron maiden:wasting love, hooks in you, aces high,....
y'a plein de morceaux sympas à jouer
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Ce serai mieux de preciser le nom de quelque morceau, parce que les groupes je les connais plus ou moins, mais apres trouver un morceau qui corresponde à ce que je veux, c'est pas evident dans tout ca !
Moi ce que je fais qd je c plus quoi jouer, je me remets sur Hey Joe de ce bon vieux Jimi et j'essaie de m'améliorer un petit peu à chyaque fois que je le reprends, et c toujours plaisant de faires tourner ces 5 accords....
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Quand vous sitez un groupe, mettez le nom de ou des chansons qui pourrait etre interessente a jouer, merci.
Sinon continuez, je commence a avoir quelque piste.
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
moi non plus je sais plus koi jouer, alors jme suis appris la pentatonique mineur sur tout le manche jai pris un playback et je cherche des plans je joue ce ki me passe par la tete, j'ai deja kelke bon plan fait sa tu progressera a tout pts de vue
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
G pris sur mysongbook des gammes et tous ca, ca peut etre une bonne idée merci
Autre Chose?

En ce moment sur bla bla et guitare...